Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide pour des branchements!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour des branchements!

n°1000510
scoubdog
Posté le 27-12-2005 à 15:19:10  profilanswer
 

Bonjour  
 
voila jai un petit probleme de branchement avec ma tv ( 2 péritels), la tnt ( 2péritels), canal +, mon lecteur dvd et mon enregistreur dvd.
 
je narrive pas à tout faire fonctionner ensemble, donc si quelquun à une idée pour tout brancher, ce serait sympas
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par scoubdog le 27-12-2005 à 15:28:32
mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 15:19:10  profilanswer
 

n°1000583
marceljack
Posté le 27-12-2005 à 16:42:12  profilanswer
 

scoubdog a écrit :

Bonjour  
 
voila jai un petit probleme de branchement avec ma tv ( 2 péritels), la tnt ( 2péritels), canal +, mon lecteur dvd et mon enregistreur dvd.
 
je narrive pas à tout faire fonctionner ensemble, donc si quelquun à une idée pour tout brancher, ce serait sympas
 
merci

Normalement (si le décodeur TNT et l'enregistreur de DVD ont 2 péritels bien cablées, ce qui est le cas des appareils de marque mais rarement celui des marques obscures), le branchement pourrait être le suivant :
 
TV (péritel1 / RGB) <- (péritel TV) décodeur TNT (péritel VCR) <- (péritel TV ) DVD recorder (péritel aux) <- lecteur DVD ou décodeur canal+
 
TV (péritel 2) <- décodeur canal+ ou lecteur DVD
 
Si le décodeur Canal+ est connecté au DVD recorder, il faudra que celui-ci soit en mode tuner et accordé sur canal + pour regarder canal+ (le décodeur TNT devra être en veille).
Si le décodeur canal+ fonctionne directement sur la péritel2, c'est plus simple (tout le reste peut être arrèté pour regarder C+) mais on ne peut pas enregistrer Canal+.  

n°1000691
scoubdog
Posté le 27-12-2005 à 18:47:44  profilanswer
 

merci  
c bon g trouvé la solutoin, jai changé mon décodeur canal + par le nouveau décodeur qui intégre la tnt  
donc maintenant tout marche
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide pour des branchements!

 

Sujets relatifs
besoin d'aide je suis noyéeaide pour progdvb
Need Help... Besoin conseil avant achat Home CinemaBesoin de conseil pour achat d'un Home Cinema
Problème bénin avec le TNT-Tuner de Intuix (besoin d'aide quand même).BJR joyeux noel pouvez vous m aidé merci
Demande d'aide pour la connectiqeCherche LCD 82cm besoin d'aide.
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour des branchements!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR