Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin expert eloctronicien ou autre pour pb craquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin expert eloctronicien ou autre pour pb craquement

n°432354
alliochat
qui dit vague divague...
Posté le 20-03-2003 à 17:46:18  profilanswer
 

voili, voilou..
 
je v tenter de vous expliquer le probleme...
Deja, sa ce passe dans une voiture, mais c le meme schema qu'une installation hifi traditionel.
la source et un pioneer p99r faisant aussi de filtre actif des hp. je ne vous donne pas le reste pour ne pas vous embrouillé, car je suis sur que le probleme viens de la source...
 
je vous explique:
*Je me suis apercu que lorsque j'ecoute de la musique, mes tweeter craqué sur le rhytme des basse de mes woofer... :fou:  
*G donc essaye les tweeter seul(en maintant le son a zero a partir de la source...) et la tout allé bien!!!
*Par curiosité, j'essaye les woofer suel en coupant les tweeter a partir de la source, et la, les craquement recommance...
*Finalement, g trouvé que le probleme viens de ma sorti RCA gauche de mes woofer, car si je le deconect, les craquement disparaisse dans les deux tweeter.
*Si je met le son doucement, il ni a pas non plus c craquement.
 
Et c la que g besoin de vous...d'ou vient le probleme
plusieur hypothese:
+Probleme de soudure de la masse de cette sorti a un certain niveau qui reste a determiner...  
+Probleme lié au pret-amplificateur de la source, qui peu sorti jusqu'a 4Volt
+Autre probleme que vous allé me signaler...
 
je conte sur vos tallent d'electroniciens ou autre pour m'aider a me sortir de la... :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 17:46:18  profilanswer
 

n°432387
alliochat
qui dit vague divague...
Posté le 20-03-2003 à 18:27:14  profilanswer
 

:bounce:

n°432419
alliochat
qui dit vague divague...
Posté le 20-03-2003 à 19:00:47  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin expert eloctronicien ou autre pour pb craquement

 

Sujets relatifs
Besoin D'infos>> SonicBlue RioRiot<<Subsync : besoin d'aide
Encor un newbie qu'a besoin d'aide :(besoin d'un freeware
Besoin de conseils pour achat d'un DVfinaliser un cd avec Nero aprés avoir gravé cd audio!! besoin aide
besoin de renseignement sur archos multimedia ou un forumLecteur DVD de salon : besoin de conseils d'achats
Avec ffdshow d'installé c normal que j'ai besoin du codec divx?craquement
Plus de sujets relatifs à : Besoin expert eloctronicien ou autre pour pb craquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR