Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin d aide pour config home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d aide pour config home cinema

n°790019
frolick
Posté le 28-01-2005 à 04:28:05  profilanswer
 

Je souhaiterais acheter un pack d'enceintes home cinema pour mettre sur un plasma. Mon budjet pour les enceintes est denviron 850 euros. J'ai déjà repéré sur son-video.com des Tannoy cinema 2 ou 3, des missions cinema 31 et des monitors audio bronze 4. Qu est ce que vous en pensez ?:??: Quel est le meilleur repport qualite/prix.:??:
Suivant le modele, quel marque d' ampli faut il prendre ? et quelle puissance ?:??:
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 04:28:05  profilanswer
 

n°790030
cirius
Je m'outre :o
Posté le 28-01-2005 à 08:06:48  profilanswer
 

Les enceintes que tu cites ne sont pas mauvaises mais le probleme est que les gouts de chacun etant , peut etre va tu les trouver a ton gout et peut etre pas :/
A tu deja fait des ecoutes ? Si oui il faudrait en faire. Pour un meme prix certaines enceintes te plairont bp et d'autre pas.  
Sinon dans ces prix là regarde aussi du cote des waferdal (je ne sais jamais comment cela s'ecrit) et autre davis imagine :)


Message édité par cirius le 28-01-2005 à 08:08:20

---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin d aide pour config home cinema

 

Sujets relatifs
a l'aide utiliser cool edit pour retracer des voix enregistréesbesoin d'un avis : meilleur convertisseur video
Config HC + PC : votre avis ?quelqu'un peut m'aider a recabler mon ecran home cinema ??
quel bon casque pas trop cher...? besoin de conseilAide sur une connexion RVB !
home cinema problemeaide philips dvp 721vr
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide pour config home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR