Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide pour le choix d'un HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour le choix d'un HC

n°1661077
snk86000
Posté le 12-06-2010 à 16:11:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis a la recherche d'un HC pour musique, Blu-ray avec la ps3 et jeux vidéo. Sortant d'un kit logiteck Z5400, je souhaite acheter quelques chose de plus sympa tout en ayant un budget limité.
 
J'hésite entre ces 3 kit :  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] reign.html
 
http://www.cobrason.com/pageprodui [...] duit=12910
 
http://www.cobrason.com/pageprodui [...] duit=12913
 
Lequel pour vous est de meilleur qualité et le plus évolutif. Désolé je suis vraiment nouveau dans ce domaine et recherche vraiment de l'aide. Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 16:11:32  profilanswer
 

n°1661078
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 12-06-2010 à 16:18:50  profilanswer
 

Sur ce forum, avec une petite recherche, case en haut à droite, tu aurais trouvé des réponses à ta question.
Comparer et dire la chaîne que moi j'achèterais c'est simple aucune.  :D  
Pas qu'elle soient mauvaises mais je n'aime pas leur son trop typé. C'est un choix personnel, il faut que TU les écoute. ;)  
Les marques en lien sont sans soucis pour les amplis.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1661081
snk86000
Posté le 12-06-2010 à 16:22:57  profilanswer
 

Merci pour ta reponse.
 
J'ai utilisé la fonction recherche, et j'ai trouvé bcp d'avis interessant pour les amplis, mais pour les enceintes, c'est souvent hors de mon budget. C'est pour ca que j'ai ouvert ce sujet pour savoir ce que vous en pensez :)
 
Merci beaucoup

n°1661087
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 12-06-2010 à 16:48:45  profilanswer
 

;)  
Personne n'a la même oreille ni le même lieu d'écoute.
La seule chose que l'on peut juger c'est la qualité de fabrication, la qualité des composants utilisés, mais en aucun cas la qualité d'écoute sauf lorsque l'on sort du domaine du raisonnable.
De plus personne n'a la possibilité d'écouter toute la production actuelle et de toute façon ça ne servirait à rien.
Pour répondre plus simplement à ta question, les 3 chaînes que tu as sélectionné te donneront satisfaction. Il existe d'autres système, beaucoup plus cher et pas forcément meilleur.
Ces 3 systèmes fonctionnent bien, si je me base sur leur réputation car je ne connais que les Focal et encore écoutées en auditorium. C'est pour ça que je dit qu'elles sont typés et manque de profondeur par rapport à des enceintes classiques et en écoute musicale.
Ce n'est que mon avis et si quel qu'un me contredit, je n'insisterais pas vu le coté trop subjectif de la chose.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1661098
snk86000
Posté le 12-06-2010 à 17:16:35  profilanswer
 

Ok merci beaucoup pour ces reponses :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide pour le choix d'un HC

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour commencer le home studioLes mini-chaîne, c'est has-been ? Besoin de conseils quand même !
Besoin d'avis : Yamaha 6240 + Eltax sovereignBesoin d'aide pour le choix d'une nouvelle TV - Haribo inside
aide pour connecter un pc+tv sur 800watts d'enceinteaide urgent : choix d'un camescope parmi 2 références
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour le choix d'un HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR