Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur Voix MPX & MPY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Voix MPX & MPY

n°1362472
nick1980
Posté le 04-02-2008 à 10:07:43  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Je cherche un système Hi-Fi de qualité mais je ne sais quoi acheter... En l'espace de quelques années, mes besoins ont considérablement changé et au jour d'aujourd'hui, mes CD ont presque tous disparus au détriment du numérique et du MP3... J'utilise énormément mon Ipod et y stock presque tout dessus, aussi, je réfléchis à investir dans un bon système... Le Apple Hi-Fi, je ne sais pas trop ce que ça donne et Ferguson, c'est certe monstrueux mais c'est très cher malheureusement (700 EUR ça fait mal quand même)...Je viens de voir ce système distribuée par quelques magasins dont materiél.net (prix de base à 300 EUR)... Sur la presse...ça a l'air pas mal, j'aimerais savoir si des amateurs l'utilise déjà chez eux?? Et qu'en pensez-vous?? C'est surtout destiné au numérique a priori donc au niveau des besoins, du style ça a l'air conforme mais en terme de qualité et de son qu'est ce que ça donne exactement??
Merci,
 
A+

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 10:07:43  profilanswer
 

n°1362572
nick1980
Posté le 04-02-2008 à 14:20:37  profilanswer
 
n°1365569
krakote
Posté le 12-02-2008 à 12:22:04  profilanswer
 

C'est dispo chez Materiel.net en France !
http://www.materiel.net/ctl/Encein [...] 5-MPX.html

n°1423057
UGK
Posté le 06-07-2008 à 14:51:29  profilanswer
 

J'ai acheté les Voix MPX & MPY à l'AppleExpo l'année dernière.  
J'adore. Branchés en permanence sur mon MacPro ou avec mon iPod.
Bien meilleurs que certaines grosses enceintes qui coûtent une fortune.
 
Le problème c'est la télécommande qui foire au bout d'un certain temps. Il me l'on changé et je pense qu'il le feront à nouveau mais là j'ai autre chose à faire.
 
Ils ont une adresse sur Paris. Voir Contacts sur cette page http://www.voixltd.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur Voix MPX & MPY

 

Sujets relatifs
[avis] Home cinema - budget limiteAvis pack davis delta
[avis] LCD 32 poucesavis enceintes bibliothèque
Avis sur un lecteur DVD avec Upscaler et sortie HDMI : Philips vs ...Voix genre Naheulbeuk / Album du peuple + superposition de sons
Eteindre un x1a sans télécommande...avis au possesseursAvis sur un ampli JVC TH-L1 ???
La Carte tuner TV usb Ultime ? A Votre Avisavis home cinema
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Voix MPX & MPY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR