|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis pour commencer sur un petit HC! |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 02:26:09 |
yoli |
Oups pinaise, je t'avais zappé Bon, pour les enceintes, tu oublie définitivement un kit 5.1 ? Car sinon je proposerais ça : http://www.cobrason.com/focal-sib- [...] -noir.html Pour des enceintes plus classiques, ça sera peut être plus compliqué.Il me semble que pour 700€ (ampli inclut) ça va être juste pour en trouver des correctes, et aptes à arriver au niveau du kit Focal, et avec un sub donc. Ou alors on part sur des petites biblios qui sont connues pour bien fonctionner, Eltax Monitor III : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] orIII.html Sinon, je n'ai pas trop parlé de la voie centrale.Pour un budget limité, cela ne me semble pas primordial.Il vaut mieux un bon 2.0 ou 2.1 qu'un 3.0 ou 3.1, c'est certain.
On va laisser d'autres avis venir PS: je te laisse, j'ai des cartons à faire ..... Message édité par yoli le 24-07-2011 à 12:17:30 --------------- Ω Quand même |
mangue13 |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cybershot |
mangue13 |
|
cybershot | Je pense prendre les Sib&Cub de Focal mais changer la voie centrale (design pas pratique du tout), vous me conseillez quoi dans la même gamme? |
yoli | Pourquoi un design pas pratique ? Je l'utilisais sous ma TV en position couchée et ça allait, une enceinte classique aura la même position a peu de choses près ...
Message édité par yoli le 07-08-2011 à 08:45:44 --------------- Ω Quand même |
cybershot | Qu'est ce que tu appelles "position couchée" avec ces enceintes? |
yoli | Ben, sachant qu'elle ne sont pas carrées, et donc qu'il y a un coté plus long que l'autre, en position couchée quoi Mais, je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire par :
Message édité par yoli le 07-08-2011 à 15:05:08 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 15:03:16 |
yoli | Au niveau des TV je suis largué, désolé --------------- Ω Quand même |
cybershot | Merci pour les infos Yoli, c'est déjà beaucoup
|