Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bug audio Home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug audio Home cinema

n°2128898
relaxmax99​9
Posté le 22-01-2018 à 12:41:06  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai acheté un home cinéma Onkyo TX-NR656 il y a quelques jours. Jusqu'ici tout se passait bien mais depuis hier j'ai un bug de communication entre l'ampli et ma télé, c'est comme si le CEC (Ou l'ARC je n'ai pas bien compris la différence) ne fonctionnait plus. Du coup je suis obligé d'allumer et d'éteindre la télé manuellement (Alors que depuis le début, en allumant l'ampli ou n’importe quelle source connectée à l'ampli, tout s'allume automatiquement). Et encore plus bizarre, le son sort à la fois sur les enceintes du home cinéma et sur les enceintes de la télé (Ce qui engendre un écho fort désagréable) et je suis obligé de passer l'un ou l'autre en mute pour ne pas avoir de problème d'écoute.  
 
J'ai cherché dans les menus de ma télé et de mon ampli mais rien je n'ai rien trouvé. J'ai essayé de débrancher électriquement tous mes périphériques mais rien n'y fait non plus.  
 
J'ai eu une coupure électrique hier et j'ai le sentiment que le bug est arrivé après.
 
Une idée pour remettre les choses en place ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 12:41:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bug audio Home cinema

 

Sujets relatifs
Raccordement sortie optique audiobranchement home cinema
Choix casque audiobranchement home cinéma TV adaptateur?
Casque audio compatible PS42 sources audio vers 1 hp
ampli home cinéma 
Plus de sujets relatifs à : Bug audio Home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR