|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un reseau Audio dans une maison ! Expérience et idées => Come in |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 19:24:05 |
ke-c | musclé le projet --------------- Ke-c!! |
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou | Le premier truc c'est que pour moi toutes les pièces ne necessites pas une installations Hi-Fi.
|
dafl |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | y'a bose qui fabrique ce genre de télécommande mais ca coute bonbon --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
julius | ouaip c clair qu'il vaut mieux transporter un signal numérike sur de longues distances, because aucune perte, alors qu'avec un signal analogik amplifié on pert bcp du a la résistance du cable qui n'est plus négligeable sur de grandes longueurs, ce qui entraine une chute de tension |
Joe_Black | Bah ça s'apelle du Multi-Room, c'est d'origine sur la plupart des amplis HC haut de gamme, en particulier les Harman/Kardon (en plus d'avoir un super son ) propose plein de truc pour ça... Message édité par Joe_Black le 23-10-2003 à 21:29:01 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 21:50:14 |
bozo le clown |
comment que je me suis fqis grillé
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nicobule Pilou-Pilou | petit up du soir |
houckaye Wouff | Qu'elle est l'intérêt par rapport à des éléments séparé ? |
johnix Un jour vous en aurez un | Très bon topic
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
johnix Un jour vous en aurez un | rien de vraiment actuel à vrai dire
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
nicobule Pilou-Pilou |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | ben oui |
zenway | Intéressant
|
Neo_S3 | Je me permets de remonter ce topic car je suis tombé dessus en faisant une recherche sur google |
wired Weird thing |
mapti89 Poowwwaaaaa | Il a quel budget ton ami?
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ksbkrew | hello procure toi le avant dernier numero de what hifi c'est pile poil ce que tu cherche avec 3niveaus de budgets differents et tres bien detaillé |
BoraBora Dilettante | 2500 euros le serveur, puis 1000 euros par pièce. Total : 6500 euros pour écouter du MP3 dans 4 pièces sur des enceintes médiocres... Effectivement, ça valait les 5 étoiles du magazine What Hifi? qui s'illustre une fois de plus dans le publi-reportage.
Message édité par BoraBora le 04-10-2004 à 23:11:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audio pour PC: Ampli, Mini-chaine ou Kit PC (avec satellites ?) | problèmes pour graver un CD audio DTS |
[Kit audio] Position du caisson de basse : cela a-t-il une influence ? | meilleur solution audio pour principalement mp3 et divx |
dvd audio ? | probleme avec fromat audio tag 353 pour lire les divx... |
Effets audio avec une Audigy 2 | Le topic polemique du vendredÿ : argent et compression audio |
[Ktv Zoomout] pas moyen d'avoir de l'audio?? | brancher ensemble 5.1 et casque audio possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Un reseau Audio dans une maison ! Expérience et idées => Come in |