Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  hdmi et audio coaxial simultanée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hdmi et audio coaxial simultanée

n°1573437
junix
Posté le 12-08-2009 à 15:36:12  profilanswer
 

bonjour, je voulais savoir si sur un ampli audi/video, on pouvait sélectionner une entrée video hdmi et une entrée audio coaxial ?
 
Car je souhaiterai y connecté une neuf box et sur la seconde prise hdmi mon ordinateur.
 
par exemple avec ce modèle :  STR-DH500
 
Merciiii

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 15:36:12  profilanswer
 

n°1573441
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 15:43:33  answer
 

Salut,
 

junix a écrit :

je voulais savoir si sur un ampli audi/video, on pouvait sélectionner une entrée video hdmi et une entrée audio coaxial ?
 
Car je souhaiterai y connecté une neuf box et sur la seconde prise hdmi mon ordinateur.
 
par exemple avec ce modèle :  STR-DH500


 
Je ne comprend pas bien le sens de ta question...  :??:  
 
Sache que cette ampli ne décode pas le son via HDMI (il sert juste de switch vidéo).  
 
Pour connecter un appareil, il faut donc connecter la fiche HDMI (pour la vidéo), et une fiche optique ou coaxial (pour le son).


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 15:45:14
n°1573443
junix
Posté le 12-08-2009 à 15:46:51  profilanswer
 

ahh oki, oui cette précision qui me manquait  :) (merci papycool52)

 

à quoi reconnait-on un ampli qui décode le son via hdmi? est-ce vraiment plus chére?

Message cité 1 fois
Message édité par junix le 12-08-2009 à 15:47:00

---------------

n°1573451
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 15:54:21  answer
 

junix a écrit :


à quoi reconnait-on un ampli qui décode le son via hdmi? est-ce vraiment plus chére?


 
Tous les amplis capables de décoder le DTS HD ou Dolby True HD, sont capable de décoder le son via HDMI.
 
Certain amplis sont capable de décoder le PCM 5.1 via HDMI uniquement (par exemple, la PS3 peut sortir le son PCM 5.1 via HDMI), mais c'est rarement (voir jamais), précisé dans les caractéristiques de l'ampli.
 
Un forumeur à toutefois fait une liste : http://detonator17.free.fr/explore [...] s%20HC.PNG
 
Enfin, mis à part que tu branche un câble en moins par appareil, il y'a peu d'intérêt à acheter un ampli HD, si tu n'achète pas derrière un kit d'enceinte à 1000€.


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 15:59:59
n°1573480
junix
Posté le 12-08-2009 à 16:54:31  profilanswer
 

d'accord, un grand merci  :ange:


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  hdmi et audio coaxial simultanée

 

Sujets relatifs
parasites audio sur mon film ça vient d'où ?son par HDMI
M-Audio Delta 44 qu'en pensez vous?Adaptateur DVI-D HDMI Belkin
recherche ecouteur pour faire casque audio[RECH] Professionnel en audio pour me faire une lettre
Caractéristiques entre casques audio.[cambridge audio] sonata qui connait
meilleurs paramètres pour convertir audio en mp3Branchement audio
Plus de sujets relatifs à : hdmi et audio coaxial simultanée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR