Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

arnaque ATK DISKOUNT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

arnaque ATK DISKOUNT

n°1276472
mini-moi00​7
une de perdue, une de perdue
Posté le 12-08-2007 à 00:23:25  profilanswer

Je vous déconseille vivement ATK Discount. J'ai commandé un lecteur DVD enregistreur il y a maintenant 10 mois. ATK Discount ne m'a toujours pas livré le matériel commandé alors qu'ils ont encaissé le réglement le jour de la commande. Depuis, j'ai porté réclamations (mails, appels téléphoniques+ 2 lettres recommandés)auprès de ce site en ligne. Qui a finalement répondu à la deuxième lettre faites par une association de consommateur. Cependant, après m'avoir demandé d'envoyer mon RIB,  je n'ai plus eu de nouvelles  et cela date de un 1 mois et j'attends toujours mon remboursement de 287 €. ATTENTION  à l'arnaque.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 00:23:25  profilanswer

n°1276562
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 12-08-2007 à 12:33:10  profilanswer

Il aurait fallu déposer une plainte auprès du tribunal de commerce il y a déjà 8 mois de cela... Tu aurai été remboursé très rapidement...

:jap:  

---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

arnaque ATK DISKOUNT

Sujets relatifs
Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ?arnaque ? videoprojo.com
Satellite ? c'est AVEC abonnement ? arnaque !combi graveur-magnéto Philips dvdr 3320R : attention, arnaque.
SAV PEEKTON - Arnaque???Arnaque au media center?
Video projecteur pour 10€=Arnaque !!!(ebay)USB2 et mini baladeurs MP3 (mémoires) : L'arnaque.
Conversion PRO-BIT : Arnaque ou réel changement?Le Gmini 120 : 299 ? chez Carrefour --> Attention arnaque ?
Plus de sujets relatifs à : arnaque ATK DISKOUNT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)