| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[ANNUAIRE] => Tout sur le Home Cinema (MAJ 14 juin)| Auteur | Sujet : [ANNUAIRE] => Tout sur le Home Cinema (MAJ 14 juin) |
|---|---|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 18:57:49 ![]() ![]() |
defsiam |
|
guezpard tracteur à pédales | un que je n'ai pas vu et qui est bien explicatif sur le divx http://f.campanella.free.fr/ (si il doit être rajouté [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 11-05-2002 à 19:12:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
defsiam |
|
defsiam |
|
tiburs1 | Surtout te laisse pas abatre Defsiam,c'est une très bonne idée.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | oula t'enerves pas !
|
chris25fr | en quoi ce topic te derange Jchrist ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr le 11-05-2002 à 21:44:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @+ |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 21:38:29 ![]() ![]() |
byron |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | je suis rester à la demande de beaucoup et parce que Bruce avait dit qu'il y aurait des réformes ici (qui n'ont pas encore eu lieu d'ailleurs) et en aucun cas pour me faire mousser, vu que déjà j'ai autre chose à faire que de me branler devant mon écran, et ensuite j'ai eu plus droit à des "casse toi" que des "reste"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ le 11-05-2002 à 23:32:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
byron | Je me suis peut-être un peu emporté, mais je pense que votre rôle de modo doit se limiter à éviter certains debordements (Warez, flood, insulte) et en aucun cas à porter un jugement sur l'interet des topics que nous postons. Si ce topic n'interessait personne, ben personne n'y aurait participé, et il aurait disparu de lui-même.
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
byron | Ben , personnellement , et celà n'engage que moi, je trouve l'initiative louable et fort bien présentée.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ le 12-05-2002 à 00:01:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | A ajouter à la liste [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocorezo le 12-05-2002 à 02:57:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
jean-phi | un ptit prog permettant d'utiliser son camescope numérique (du moins la bande) en unité de stockage (9 Go)
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
chris25fr | apres ta reponse jc,on a bien envi de se tirer de ce forum . --------------- @+ |
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 12-05-2002 à 06:57:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon, je vais faire court...
|
Marc Chasseur de joce & sly | Errare Humanum est
|
byron |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par byron le 12-05-2002 à 12:44:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | euh, nan, là en voulant rouvrir je suis tombé sur la fin du 1er topic que j'avait pas lu jusqu'au bout :
|
defsiam |
|
byron | Bon les filles, c'est fini maintenant. Le topic doit rester ouvert, donc on arrête les disputes inutiles. PAs la peine de jeter de l'huile sur le feu |
Oxygen3 Tears from the moon | pkoi tant de haine ? |
defsiam |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ le 12-05-2002 à 13:50:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
byron | Marc a tranché, c'est fini, on arrete les disputes SVP.
|
|
defsiam |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | c'était pour savoir si Marc s'en était déjà occuper où s'il avait été supprimé
|
chaman | excellent travail !!!
|
defsiam |
|
dams | Bon 2 points :
--------------- Dams |
chris25fr | la democratie est passe pour ce topic !!! --------------- @+ |
Bruce Music 4 your ears! | Ho la la... Toujours à s'engueuler ici ?
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
WiseTechi | Hey beau boulot Defsiam !! |
Oxygen3 Tears from the moon | pour les sites de tests, je pense que dvd-fr.com est 'la référence fr'
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oxygen3 le 13-05-2002 à 15:05:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[ANNUAIRE] => Tout sur le Home Cinema (MAJ 14 juin)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) | Home cinéma : help |
| Que vaut le Kit Home cinema JENSEN ACCURA 5.1 DD? | Sans Home Cinéma |
| [Conseil] Enceintes / KIT Home Cinema | |
| Plus de sujets relatifs à : [ANNUAIRE] => Tout sur le Home Cinema (MAJ 14 juin) | |