Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5001 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

amplificateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

amplificateur

n°1145211
antonino1
marley
Posté le 18-10-2006 à 07:34:44  profilanswer

Bonjour,

je viens d'acheter des enceintes BW 803 (de 2001) qui vont de 50 à 250 watts et je possède un préampli et un ampli Audio Analogue de 2*60 Watts.
Va-t'il falloir que je change d'ampli, et dans ce cas est-ce que je pourrai raccorder mon préampli actuel sur mon nouvel ampli?

Merci  
:)  :pt1cable:  :ange:

---------------
marley
mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 07:34:44  profilanswer

n°1145277
Kostik
29 ans, bientôt 32
Posté le 18-10-2006 à 11:20:52  profilanswer

Je ne sais pas si les Audio Analogue sont réputés pour pouvoir "donner beaucoup de jus", mais toujours est-il que ces B&W ont, je crois, la réputation d'être assez gourmandes.

Le mieux serait de faire un essai dans une boutique proposant ces enceintes (ou alors une boutique qui pourrait te preter un gros ampli contre caution).

Si jamais tu décidais de changer d'ampli, oui je crois que ça ne pose pas de problème pour le branchement, quand bien même ce ne serait pas un Audio Analogue.

n°1145286
antonino1
marley
Posté le 18-10-2006 à 11:28:36  profilanswer

Merci de ta réponse, en fait mon ampli n'est pas réputé pour donner "beaucoup de jus", il est par contre très "musical".
Quelqu'un peut-il me conseiller sur un ampli au bon rapport qualité/prix?

Merci
 :)  :pt1cable:  :wahoo:  :hello:

---------------
marley
n°1145310
Gustav43
Posté le 18-10-2006 à 12:39:45  profilanswer

Il te faut un ampli sec ( sans atténuation des registres ) genre, proton, rotel, vincent, pionner...de préférence, les B&W adoucissent en contre-partie.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

amplificateur

Sujets relatifs
Vds 2 MERIDIAN Amplificateur 555 (ou séparement)Antenne interieure ou amplificateur?
le meilleur Amplificateur Azur 640A ou NAD C320BEEConseil d'amplificateur
Amplificateur micro autre que Imic-Le moins cher possibleAmplificateur d'antenne
relier un amplificateur a un pclecteur mp3 avec amplificateur intégré
Amplificateur de puissance: Rotel ou Nad pour Electra 915Problème de son sur Amplificateur de salon
Plus de sujets relatifs à : amplificateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)