Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli audio/video ... votre avis sur un eltax aussi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli audio/video ... votre avis sur un eltax aussi

n°870882
daerlnaxe
Posté le 22-05-2005 à 08:11:25  profilanswer
 

Bon voila je recherche un ampli pas tres cher <300€ je ne cherche pas une qualité de ouf, je me doute qu'a ce prix y'a pas grand chose.
 
Vu que j'y connais rien j'aurais aimé avoir votre avis d'expert en me donnannt quelques marques de références. Les plus connues n'etant pas forcément les meilleures.
 
Je cherche un ampli ou un kit 5.1, si possible qui ne soit pas obsolete dans 2 mois, j'ai cru comprendre que les normes actuelles étaient dts dd et dolby prologic 2.
 
Je ne suis pas un fou au point de vouloir un son pur ou tonitruant, juste un truc qui vibre pas, ou sature pas en 2 2 etc etc.
 
 
sinon j'ai vu un kit qui semble attractif niveau prix j'aurais voulu vos avis
 
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] AC280.html

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 08:11:25  profilanswer
 

n°870991
leodid33
Posté le 22-05-2005 à 13:29:50  profilanswer
 

Avec ce budget ce serait peut-être plus intéressant de te tourner vers un produit d'occaz...sur ebay par exemple où tu peux trouver de très bons amplis récents à  40-50 % du prix neuf: J'ai acheté mon yamaha rx-v 640 comme ça pour 240 euros(val. neuve 500 euros). Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli audio/video ... votre avis sur un eltax aussi

 

Sujets relatifs
colorisation videoBranchement de 2 sources sur 1 source audio avec un dédoubleur Jack ?
importation video depuis un camescope numériquecapture video 640x480 avec miro pctv rave
HELP!! DVD vidéo: Bande sonore mais sans la voix...video ambiance
Cerche programme pour réduire la taille d'une vidéo (dvd)Besoin de conseils pour un casque audio !!!
choix ampli HC 
Plus de sujets relatifs à : Ampli audio/video ... votre avis sur un eltax aussi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR