Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mon ampli technics su-z1 à repris vie......mais......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ampli technics su-z1 à repris vie......mais......

n°1642655
arnaud0702
Posté le 23-03-2010 à 21:01:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous..... :)  
 
Eh bien me revoilà, je viens de réparer mon ampli su-z1 de technics(1980). Je l'ai reçu en mauvaise état , son fusible sautait à chaque fois après un buzz horrible de quelques secondes dans les HP.
J'ai donc changé le module STK contre un neuf , et le revoilà en vie, il fonctionne , le son est plutôt chaleureux par rapport à ma pioneer de 1989.....
Mais....les basses sont si puissantes , qu'en les supprimant au potentiomètre , elles équivalent tout de même ceux  de mon pioneer basses réglées à fond.
Plus gênant, le son grésille à faible volume, se distord (surtout en jouant sur les basses ou le loundness) devient désagréable , mais devient meilleur en poussant l'ampli....... :sweat:  
Les vu-mètres se mettent à fond à l'allumage, puis retombent à zéro après quelques secondes , puis ne répondent plus, sauf en poussant l'ampli.
Je n'ai pas changé les capa de filtrage ni les diodes de redressement..... Que pensez-vous de ces symptômes ? :hello:  
 
Merci d'avance pour vos réponses , je vous insère une photo du joujou,
 
 
http://www.flickr.com/photos/48666996@N06/4457428207/


Message édité par arnaud0702 le 23-03-2010 à 21:11:24
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 21:01:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mon ampli technics su-z1 à repris vie......mais......

 

Sujets relatifs
Relier sa télé à son ampli (péritel-RCA)Ampli HC pour FOCAL JM LAB SIB & CUB ?
info sur ampli casque dac MATRIX Mini-i AD1955Quel ampli choisir avec 3 entrée HDMI ?
Aide pour le choix d'un Ampli+Enceintes Colonnes 2010Avis: sur speaker/ampli home cinéma & sur labo fnac
ampli yamaha rx-v663Ampli + Enceintes + Lecteur Cassette (+ lecteur cd) : ~500€
Fusible grillé dans l'ampliQuel Ampli pour Jbl e80 northridge et Cabasse Antigua MT360
Plus de sujets relatifs à : Mon ampli technics su-z1 à repris vie......mais......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR