Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli sanyo dca 30 en panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli sanyo dca 30 en panne

n°1890944
rene85
Posté le 13-12-2013 à 11:27:32  profilanswer
 

bonjour,
j'ai récupéré cet ampli et les deux fusible 3.15a été hs je les ai remplacé et il claque au bout de 1 seconde j'ai eu le temps d'entendre un ronflement dans les enceintes,
j'ai remplacé le STK 463 et idem, j'ai isolé l'alim du stk pour la contrôler et elle parait correct, j'ai bien 34 v j'ai fait un contrôle rapide au multimètre et je ne vois pas d’où vient le problème,
j'ai déconnecté l'alimentation du STK PIN 9, les fusible ne saute pas et j'ai toujours un ronflement en sortie gauche
si vous pouvez m'aider ce serait sympa
je possède le schéma
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 11:27:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli sanyo dca 30 en panne

 

Sujets relatifs
comment ejecter cle usb ampli onkioBranchement combiné platine vinyl avec ampli intégré sur home cinéma
ensemble Studio lab 5.1 + ampli Yamaha TXV675 bon choix ?Parasites enceintes <-> ampli <-> pc portable
Ampli JVC JA-S11G vers TVAmpli pour remplacer Chaine Hi-Fi ?
Satellites Z-5500 + Ampli Pioneer VSX 423 + Basse (?)Changer ampli HC, garder vieilles enceintes... Conseils demandés!
[5.1] Achat ampli DenonBranchement platine BR sur ampli non HDMI
Plus de sujets relatifs à : ampli sanyo dca 30 en panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR