|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ampli 1er prix |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 16:07:02 |
Deton@tor | Je ne connais pas la sonorité de tes enceintes ni ton style d'écoute.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
ducky9 | Va faire un tour dans le topic des appareils de légende, tu vas faire des heureux |
tpreims |
|
kham Le temps passe trop vite... | le 320 BEE sort à 290€ dans certains magasins...
|
tpreims |
|
th7513 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
tpreims |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 15:12:00 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
je ne voudrais pas être désobligeant en mettant des réserves sur ton accuité acoustique actuelle & celle d'il y a 20 ans...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tpreims | donc, finalement, il faudrait que je rachète de nouvelles oreilles ... )))
|
Deton@tor |
tpreims | ce que je recherche avant tout, c'est un ampli qui reproduise le son le plus proche possible de la réalité. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Deton@tor |
Oui mais ça, même les amplis les plus cher ont parfois du mal Je pense qu'il te faut du neutre voire sec en ampli. Tu as aussi d'autres marques dans ce style.
Oui NAD est Neutre/Doux, jamais agressif. Neutre je voulais dire avec un bon équilibre grave/medium/aigu mais c'est vrai qu'il n'y a pas énormément de dynamique, c'est doux à l'oreille. Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 19-11-2007 à 17:26:08 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
--------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
Deton@tor | Oui, mais après faut savoir s'il est un minimum bricoleur.
yoli |
--------------- Ω Quand même |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Atoll c'est yoli, Rotel aussi. --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
nimaj | Sinon,
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | On peut zaper de chaine ? --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | purée c'est de la pub pour NAD sur HCF en ce moment ... je reviens (désolé --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
nimaj | D'habitude, je trouve tes posts pas drole, mais la j'avoue que c'est pas mal trouvé. |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | C'est l'échauffement pour vendredÿ là --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
Deton@tor |
A bon, tu trouves Moi je les trouvais assez dynamique mais pas sec. Edit : http://www.grenault.net/couples.htm Message édité par Deton@tor le 19-11-2007 à 18:02:52 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
tof51100 |
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | top tu es à reims ? --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
tof51100 | Oui, je suis à Reims, mais je dois me déplacer sur Yerres ( 93 ) près de Valenton demain matin. |
Publicité | Posté le |