génial, les archives chez pioneer !
je voulais vérifier si le 1016 avait un hdmi 1.2 ou 1.3 ou rien..
parceque le type de hdmi n'est pas indiqué dans le manuel francais !
bref, pioneer ne garde pas en vérité archive les caractéristiques de matériel quand meme bien récent !!
alors qu'ils affirment le contraire en pleine page, si on s'inscrit ..
une promesse, mon oeil !
primo:
pour voire les archives, il faut s'inscrire, ce qui n'est pas une obligation dans les sites d'autres constructeurs ! c'est bien gonflé et dégoutant !
ensuite, bon , on s'inscrit la mort dnas l'ame (vu les spams)
enfin, on regarde l'archive .;
il la trouve.
on a son image.; on cherche la doc technique ..
et résultat:données: aucune données en archive.
je peux par contre télécharger le manuel en francais (qui ne me donne pas cette info !)
voilà, pioneer prend ses fans pour des billes de bois.
a faire passer.
--------------
Bonne année et bonne fete à tous !
le son de pioneer 1016 est trés bon, avec le plasma samsung 50 pouces de mon petit noel !(le plasma me donne des infos et la météo grace a une prise vers mon modem, super)
je conseille pioneer certes, mais faut pas pousser pour le respect des clients .. les archives c'est important.
bon, ben pour ceux qui savent pour la hdmi..
et l'interet, car je ne branche pas l'hdmi vers l'ampli, mais direct vers le plasma ..
pourquoi faire compliqué ?
par exmeple, si je branche les sources en hdmi sur l'ampli.
sisons, si au cas ou ..si une mouche me pique .;
l'ampli s'il n''est pas hdmi 1.3 ne va t il pas me brider des informations, alors qu'un hdmi direct de bluray vers plasma c'est nickel ?
et un lecteur dvd peekton 6750 hdmi en direct, ??? avec un ampli hdmi mais pas 1.3 va t il me brider aussi quelque chose ? il est en direct aussi (j'ai trois ou 4 entrées hdmi 1.3 en direct sur le plasma)
merci d'avance.
Message édité par garfunkel le 26-12-2008 à 22:38:09