Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli AV pour Jm Lab Cobalt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ampli AV pour Jm Lab Cobalt

n°1444095
Clem1664
Posté le 09-09-2008 à 22:15:46  profilanswer
 

salut a tous!
Voila je possède un système Jm Lab Cobalt avec une paire de 826S que j'alimenta actuellement avec un Nad T 743 et j'aimerais le remplacer...trop dépassé en therme d'entrée vidéo et surtout a cause des nouveaux formats audios tel que DD True HD ou encore le DTS HD...
Me voila donc a la recherche d'un ampli... Mon Nad est exeptionnel mais manque un peu de puissance et de caractère et je dois dire que j'ai eu l'occasion d'écouter quelques amplis denon sur plusieurs systèmes et la je dois dire que j'ai apprécié le dynamisme, et le rendu dans le bas du spêctre...
Je suis fan de concert a la vraiment j'ai terriblemetn apprécié...
 
donc j'ai fait une petite sélécion:
               - Denon AVR-2309
               - Harman Kardon AVR-355
               - Onkyo TX-SR705
 
 
Je suis ouvert a de nouvelles expériences alors merci de me donner vos avis et conseils pour pouvoir pour rendre chaque moments d'écoute un instant inoubliable....
 
 
                                                                                    Merci a tous et a tres bientôt

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 22:15:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli AV pour Jm Lab Cobalt

 

Sujets relatifs
choix ampli pour petite piecechoix ampli hc et surtout hi-fi...
Recherche d'infos sur l'ampli Yamaha KS100Choix Ensemble {TV 40" - DVD/HDD - Ampli HC - DD Multimédia - Télécom}
Home cinema (ampli 5.1) : que choisir ?Quel ampli A/V avec kef 3005SE
Quel ampli AV choisir ?Choix de cable Audio pour Ampli
redirection du flux audio optique du LCD vers Ampli 
Plus de sujets relatifs à : Quel ampli AV pour Jm Lab Cobalt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR