Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ajouter une prise jack sur WELTRON2001

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajouter une prise jack sur WELTRON2001

n°2046185
brousouf75
quand ca veut pas ca veut pas
Posté le 03-08-2016 à 17:37:14  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je me presente, je suis brousouf75 , suis tout nouveaux sur ce site et j'aurais besoins de vos lumières pour savoir comment ajouter une prise Jack sur mon Weltron 2001, c'est une radio et lecteur 8pistes vintages avec un look d'enfer un peu "space age" qui est très joli dans une pièce mais malheureusement il ne possède pas de prises auxiliaires et qu'une prise casque....
j'ai vu une annonce sur ebay d'une personne a le même modèle et qui a ajouter une prise mini jack, je lui ai envoye un mail mais il reste sans réponse :(
 
ci dessous le lien avec plein de photo de son annonce :
http://www.ebay.fr/itm/Weltron-200 [...] Sw7s5XhSyr
 
Bref j'aimerais vos lumières sur les possibilité de réalisé cette manip
 
Merci d'avance pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 17:37:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ajouter une prise jack sur WELTRON2001

 

Sujets relatifs
TNT sur prise Numéricablebesoin d'aide par rapport à une prise de ma télévision (urgent)
DAC micro usb/jack 6.35Relier des enceintes à un jack 3.5 ?
Quelle est cette prise antenne TV ?Anteniste ou Electricien pour prise antenne murale en immeuble
Son de la Freebox sur sortie optique vers jackProblème Enceintes sur TV avec prise Jack
Brancher micro sur prise casque ? 
Plus de sujets relatifs à : ajouter une prise jack sur WELTRON2001


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR