Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aidez-moi à choisir une bonne TV 16/9 + un bon lecteur DVD/DivX

n°1096711
Gustav43
Posté le 23-06-2006 à 19:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça va vite les livraisons chez BN :D  

Tu as raison, je n'avais même pas remarqué ce défaut en 4 ans :heink: La bande noire droite représente le double de celle de gauche ( pas loin de 2cm )

Il faudrait voir s'il existe un réglage horizontal un peu comme sur les écrans d'ordinateur. S'il existe il doit être caché :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 19:31:35  profilanswer

n°1096713
Gustav43
Posté le 23-06-2006 à 19:37:02  profilanswer

Pour le lecteur c'est dommage. Il faudrait une bonne promo voire un lecteur d'occasion plus ou moins neuf.

n°1097375
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 26-06-2006 à 10:51:15  profilanswer

Pour le menu service, j'ai coller l'aide en dessous. Je l'avais trouvé sur le net. Par contre le menu sera peut-etre différent de ce qui est indiqué.

Voila les 2 liens d'ou est tiré l'aide plus bas:
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 025a99a099

http://www.homecinema-fr.com/forum [...] sc&start=0

pour entrer dans le Menu service tape 062596 i+
un message va s'afficher (en anglais) tape alors sur un chiffre et tu seras dans le menu service.
Ensuite mets toi sur le canal où tu vas effectuer tes réglages (EXT1 je pense pour le DVD )
Pour regler la géométrie il faut aller sur "ALIGNEMENTS" puis "GEO NORMAL" et de là tu pourras
corriger le positionnement de ton image.
Moi aussi j'avis l'image décalée vers la gauche et grace a ce menu j'ai pu la recentrer
parfaitement.
Pour sauvegarder tes nouveaux paramètres appuie OK sur "STORE"

n°1097465
Gustav43
Posté le 26-06-2006 à 14:47:41  profilanswer

Je pensais bien qu'il devait y avoir une possibilité de réglage ( il y a 15 ans sur une TV de l'époque on pouvait le faire)

la méthode marche très bien.

Merci morrigan pour tes recherches et toutes les infos en +

n°1097472
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 26-06-2006 à 15:01:08  profilanswer

C l'intérêt des Philips, elles sont tous plus ou moins basé sur le même principe. Donc qq soit le modèle ce menu a l'air d'être présent mais n'est pas identique d'un modèle à l'autre.

Je ne sais pas si ce genre de menu est présent sur d'autre marque, mais il est bien pratique pour régler la géometrie.

D'ailleur pour en extrapolant, pour les lecteurs DVD philips C la même chose. Le menu pour dézoner s'obtient de la même facon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prix inconnu pour un accessiore de lecteur mp3copie de DVD
Image pas super nette - DVD sur LCD Samsung via PeritelChoix d'un lecteur mp3
Halo (aurélore) autour des contours - DVD sur Samsung LE32R51Caméra DVD-RAM sur DVD de salon
dezoner un lecteur de dvd PIONEER DVR433Bande noir 5 cm avec TV LCd 16:9 + DVD
finalisation d'un DVDConvertir Video WMV HD end DIVX ou XVID ?
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi à choisir une bonne TV 16/9 + un bon lecteur DVD/DivX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)