bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum
comme je vient de m'acheter un appartement je vais en profiter pour refaire tout mon home cinéma mais le soucie c'est que je n'y connais pas grand chose je compte m'acheter un lcd mon budget et de 1000 pour se prix la j'aurais que du 26 pouces mais sait déjà ça qu'elle type d'écran me conseiller vous en finition noir ou noir et gris cars mon ensemble home cinéma et noir modèle pioneer et je tien a rester dans les même ton le soucie c'est que je ne sait pas les critères a prendre en compte pour choisir et je tien a avoir une sortie RVB ou YUV (qu'elle est la meilleur entre les 2 ) pour le lecteur DVD
je compte aussi avoir la télé en numérique sans pour autant payer un abonnement il me faut un démodulateur TNT ext ou il y a des lcd intégrer ?
mon usage sera pour la télé numérique -dvd&dvix ou vaut mieux que je prenne une TV 16/9 82cm a tube mais j'aurais du mal a trouver en noir
PS: pour les modo merci de pas fermer se topic car j'aurais d'autre question part la suite au sujet de mon home cinéma
Message édité par lionel1 le 22-02-2006 à 18:22:23
Salut jai un LG 26LX2R (26), je te conseille celui là ou le samsung 26R41B (26) qui sont à peu près dans ton budget et qui sont dexcellent LCD sinon avec TNT + HR Ready => Philips 5520 (cest la même dalle que le LG mais plus cher)