Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Achat videoprojecteur

n°574074
delguigui
Posté le 18-01-2004 à 22:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que pensez-vous de celui-ci? DreamVision Dv Lc5:http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/VideoProj/DreamVisionDVLC5.html
Il est bien ou c est une daube?
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 22:21:49  profilanswer

n°574566
Space_Samo​urai
Dos is not dead
Posté le 19-01-2004 à 18:46:54  profilanswer

mdr fou de jmlab
c vrai que j'ai un peu bouletiser!
je me preparais a acheter le MT500 de toshiba et puis est arrive le z200 qui a l'air encore mieux ^_^
Donc j'attends de pouvoir comparer les 2 avant de me fixer definitivement.  
Mais il reste un detail : la garantie.  Et la c le grand flou
Meme si les pannes de micro-mirroirs sont rares ca peut arriver et j'essaye donc de savoir a partir de combien de mirroir le videoproj est pris sous garantie chez sharp et toshiba.
Faut dire que meme chez Hiffissimo ils ont pas su me repondre :o(

n°574645
fou de jml​ab
rien a dire
Posté le 19-01-2004 à 21:38:47  profilanswer

franchement t'avais qu'a m'ecouter benq ht 480 chez elecson avec garantie trois ans sur site comme ca pas d'emmerde de toute facon ca marche nickel chez acer on sait faire.2300euros que demander de mieux,il a une entree rvbsynchro mieux que le dvi mais plus rare.
a+

n°574730
Space_Samo​urai
Dos is not dead
Posté le 19-01-2004 à 23:54:00  profilanswer

C sur que c une bonne occase le Benq  
La garantie de 3 ans ca s'est top mais qu'est ce qu'elle couvre. Si tu as 1 mirroir (et pas 2 ou 3 ) en panne c'est pris dedans ou c'est considere comme acceptable (et donc non couvert) ?

n°574736
fou de jml​ab
rien a dire
Posté le 19-01-2004 à 23:59:18  profilanswer

c'est 500heures pour la lampe et le reste pendant trois ans donc des que t'as une couille allo elecson j'ai un bleme et ca roule

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat rack externe pour audigy2choix d'un videoprojecteur
Conseil pour l'achat d'une carte tuner Tv/radioConseil pour achat de chaine Hifi
Videoprojecteur - Mitsubishi SL2U - avis ?Achat d'un Sub&ampli
Conseil pour achat d' un campescope a noelPlatine CD entrée de gamme: Conseils d'achat
Comment orienter mon choix pour l'achat d'un videoprojecteur ??,Conseil achat vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Achat videoprojecteur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR