Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat d'un kit d'enceintes 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un kit d'enceintes 2.1

n°1474612
sukiyaki
Posté le 18-11-2008 à 18:12:10  profilanswer
 

Salutations !
Je compte acheter un kit d'enceintes 2.1. Mon budget peut s'étendre jusqu'à 200€ si cela se justifie mais j'aimerai rester sur une base de 150€.
Alors, ces enceintes multimédia me serviront aussi bien à écouter de la musique qu'à restituer le son de mes jeux vidéo. J'utilise toujours le volume à un niveau raisonnable et j'ai une sainte horreur des basses exagérées, qui dénature le son lorsqu'elles sont dans cette catégorie.
En revanche, je recherche essentiellement de la qualité de restitution, qui est la raison pour laquelle je permet de dépenser pour ce kit d'enceintes.
 
Avez-vous des idées, des vécus ou autres conseils à me fournir ?
 
En vous remerciant,
Sukiyaki.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 18:12:10  profilanswer
 

n°1474658
Greg85
Posté le 18-11-2008 à 19:58:52  profilanswer
 

Pour la qualité de restitution, dans les kits pc, je dirais les altec fx6021 sans hésiter. Mais rien ne vaut une écoute pour choisir!

n°1474659
sukiyaki
Posté le 18-11-2008 à 20:01:56  profilanswer
 

Je pense bien, pouvoir écouter avant d'acheter serait la meilleure façon de choisir. malheureusement je n'ai guère trouver de magasin me proposant ce luxe !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat d'un kit d'enceintes 2.1

 

Sujets relatifs
Yamaha HTR-6040 -> Jamo S606HCS3; Bon choix?Besoin de conseil : AVR-1708 + Klipsch Quintet II ?
Conseil achat Ampli et Enceintes[Avis/Achat] Kit enceintes 5.1 + carte son
avis pour achat d'ensemle ampli 5.1 + pack enceintesConseils pour l'achat d'un kit d'enceintes de qualite.
Réfection Goodmans Achromat 400 ~1970 ou remplacement?Un conseil SVP pour achat ENCEINTES pour DDMultimedia.
Conseil d'achat enceintesAvis + conseil achat enceintes
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un kit d'enceintes 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR