Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  accoustic Reasearch Phantom 8.3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accoustic Reasearch Phantom 8.3

n°603918
ethereal
Posté le 13-03-2004 à 15:01:48  profilanswer
 

salut a tous je vien de prendre cest haut parleur(acoustic research Phantom 8.3 pour mon media center avec une creative audigy2 zs et un ampli Tag/mclaren Amplificateur Home Theater 100X5R main voila la sortie optique me semble avoir un probleme sur la carte audio jai un ptit bruit tres fatigant quan je baisse completement le volume de lordinateur des idee
 
Ps que penser vous de cest Haut Parleur (Acoustic research)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 15:01:48  profilanswer
 

n°603952
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-03-2004 à 17:51:31  profilanswer
 

Je pense que c'est la dernière fois que tu fais un doublon :o
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4363-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  accoustic Reasearch Phantom 8.3

 

Sujets relatifs
[MISE A JOUR] Mon avis sur les Philips Accoustic Edge et l'Audigy2Audigy2 en lieu et place d'une Philips Accoustic?
Philips Accoustic Edge et Inspire 5300 : Mode 5.1???Philips Accoustic Edge ? Vous utilisez quel pilote ?
ati dvd player + philips accoustic edge + sortie spdif ???? mais euh .TERRATEC 5.1 ou Philips accoustic edge ?
PHILIPS carte son accoustic edge ? 
Plus de sujets relatifs à : accoustic Reasearch Phantom 8.3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR