Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

ABIT NF7-S En 5.1 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ABIT NF7-S En 5.1 ?

n°1072040
fabani
Posté le 02-05-2006 à 20:38:35  profilanswer

Bonjour à tous !
J'ai quelques soucis à paramétrer mon PC (ABIT NF7-s V.2) avec mon ensemble 5.1 Elta 8884...
Ce dernier n'a QUE (!!!) des entrées RCA (SL/SR + FL/FR  + Centre, et deux autres entrées RCA au dessus où il y a marqué 2KA (kanal je suppose)...Quoi qu'il en soit, j'ai beau essayer toutes les combinaisons de branchement, je ne parviens pas à obtenir un  vrai son 5.1 : Soit, il me manque le Central (qui, lors du test soundstorm, "résonne" dans le caisson de basse (!!!) , soit tous les hauts-parleurs "crachent" le même son (c'est pas du 5.1, ça !)...
Si quelqu'un sait comment raccorder les trois cordons RCA/Jack vers la carte son de l'ABIT NF7-S, ça me rendrait un grand service : Je galère depuis 2 jours !!!!
Merci d'avance !
Fabani

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 20:38:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

ABIT NF7-S En 5.1 ?

Sujets relatifs
Probleme avec micros sur ABIT NF7-Sson mono NF7-S v2.0
Gros pb logitech x-530 + ac 97 sur aBIT nf7-mProbleme avec les logitech z5300 et nf7-s
Carte son de la NF7-S ou Audigy Player@Audigy2 ZS ? sur Z680Pb de son! Au secours!!!! Abit IC7- G me fait des miseres
Logitech Z-640 enceinte arriere ne marche pas,brancher sur Abit KD7aSound Blaster Live! 5.1 versus AC 97 de la Abit IC7-MAX3
Tension max sur la line-in d'une NF7 ? (vinyl inside) 
Plus de sujets relatifs à : ABIT NF7-S En 5.1 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)