|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un lcd 82/94 cm : 100 hz ou pas ? |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 11:47:49 |
ulysse dugard | je crois que j'ai du poser soit une question embarrassante , sois particulierement bete , voire totalement ininterressante
Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 30-08-2009 à 17:35:27 |
Delphi7 |
|
ulysse dugard | tu veux dire par là le plasma a ne qualite superieure au lcd ?
|
Delphi7 |
|
Delphi7 |
|
ulysse dugard | donc, toi, il te faut absolument le 100 hz ?
|
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 31-08-2009 à 14:08:32 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Qui dit dalle plus grande, dit consommation plus élevée.
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 15:18:13 |
Zorin |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
ulysse dugard |
|
ulysse dugard | personne vote pour mon 100 hz ??? personne n'a d'idee, on n'est capable de juger ? ça risque de me conforter dans l'idee qu'on ne voit pas de difference alors !!! (...) |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Acheter un LCD ou un Plasma pour regarder des DIVX, c'est dépenser son fric pour rien. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Faut pas rigoler. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
|
Delphi7 |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Bebel16 PSN: gcpengs | Ouai c'est bien. Amusez-vous à faire vos experts et à prendre tout le monde de haut.
Message cité 1 fois Message édité par Bebel16 le 01-09-2009 à 19:23:05 |
Delphi7 |
|
|
ulysse dugard | je suggère de ne pas répondre si vous voulez conserver un peu de credibiite et surtout ne pas torpiller ce topic intéressant, non ?
Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 01-09-2009 à 20:23:35 |
Delphi7 |
Message cité 1 fois Message édité par Delphi7 le 01-09-2009 à 20:34:02 |
Delphi7 |
|
ulysse dugard | vraiment ?
|
Delphi7 |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | S'il te plaît n'ajoute pas d'huile sur le feu. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Message édité par Bebel16 le 02-09-2009 à 15:11:21 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | bebel16, si j'ai sanctionné Delphi7, c'est pour une question de forme, mais sur le fond il a bien plus justifié ses conseils que toi, qui te contente d'une gueguerre entre marque sans aucun argument technique derrière. Donc STP essaye de la jouer profil bas car comme le dis arsene de gallium tu n'as visiblement aucune connaissance technique dans le domaine. Ce n'est pas parce que je t'ai défendu que tu as carte blanche pour écrire n'importe quoi et jouer les kakous... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Alex_R |
|
vvolant | pour info il y a maintenant du 200Hz et même du 600Hz (en plasma je crois)
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ce n'est que mon avis, mais c'est purement marketing.
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 02-09-2009 à 17:40:33 |
vvolant | sur mon pana on peut |
ManuLM | sur tous les ecrans on peut, car comme dit precedemment on a une image peu naturelle. Pour du sport spa grave, c'est meme recommande, mais pour un film ca freine l'immersion.
|
saranat | bonjour un tous ! un petit up pour compléter la question ! je compte acheter un écran LCD 94cm, et ma question est, sachant que je regarde principalement du foot et quelques dvd sd, est ce que le 100 hz apporte réellement quelque chose ? qu'est ce qu'on risque sans ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel autoradio MP3 pour moins de 100 euros ???? | Notice ampli"aura évolution AUV 100" |
Notice ampli"aura évolution AV 100" | Comment être sûr à 100% de capter la TNT ? |
Hifi + TV dans pièce de 100 m2 | Connecter un PC sur une TV LCD 100 Hertz |
TX-100 ( alias MATRIX II/Digital Video Converter ) | 100 HZ desactivé quand l'affichage est en 1080p/24hz , pk? |
meilleure tele 37-40 pouces Full HD 100 hz ? | |
Plus de sujets relatifs à : un lcd 82/94 cm : 100 hz ou pas ? |