| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : B&W 703 ou 704 |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 15:52:28 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Va sur le Topic propriétaire BW du forum tu auras toutes les réponses que tu désires ...
|
cirius Je m'outre :o | nan les 703 ne se compare pas avec des triangles c'est tout Message édité par cirius le 21-02-2005 à 19:40:24 --------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller | C'est vrai |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Dkiller | Philambert, si tu as une grande pièce (35m² ou plus) je te conseil vraiment les 703, avec une amplification qui suit derrière elles sont vraiment excellentes et tu ne regrettera pas ton achat |
cirius Je m'outre :o |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 09:54:34 ![]() ![]() |
Dkiller | Ou alors les dernières 805S |
cirius Je m'outre :o |
cirius Je m'outre :o | nan nan je n'ai pas dit que c'est un mauvais ampli loin de là, cela rendra bien a n'en pas douter (si on aime nad perso le melange nad / b&w pour le peu que j'ai entendu je ne suis pas fan, ce n'etait avec la gamme 700 cela dit) mais je pense qu'il faut mieux mettre la diff 703 / 704 dans l'ampli --------------- Bowers & Wilkins |
Philambert | On me propose un classic 6.6 pour 850 euros qui n'a pas l'air mal
|
Mr Bear Grumpf !!! | Cet ampli à l'air sain à part ça ??? |
Philambert | Bon apres avoir parcouru bien des forums il semble que les 704/703 soient la reference dans leur categorie avec les Klipsch. Du coup je vais sans doute repousser un peu et tenter de trouve un endroit ou je puisse ecouter du Klipsch.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Dkiller | J'ai pu comparer les 703 aux RF7 et j'ai préféré les 703, après c'est une question de goût évidemment |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Dkiller | J'ai pas trop compris où tu voulais en venir |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Vous avez raison. Triangle c'est incomparable.
Si tu écoutes Dkiller tu risques de repartir avec des tubes à n'en plus savoir quoi faire (ton ampli a t'il fini par arriver, d'ailleurs? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Dkiller | Nan |
Mr Bear Grumpf !!! |
Dkiller | Ils reprennent, d'après ce que j'ai lu a droite à gauche, n'importe quelles enceintes pour 1400 |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : B&W 703 ou 704 |