Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sony KDL-32W4000 ou Philips 32PFL9603H ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony KDL-32W4000 ou Philips 32PFL9603H ?

n°1401513
debutant_n​ewbie
Posté le 11-05-2008 à 18:19:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que me conseilleriez vous entre ces deux téléviseurs ?
J'ai bien trouvé un test du Sony mais pas du Philips :(  
 
A savoir que la TV ne servira pas à jouer aux jeux vidéo.
Donc une utilisation plutot "standard".
 
A première vue le Philips parait mieux, mais vu l'éloge que LesNumériques a fait sur le Sony et comme ils n'ont pas testé le Philips, j'hésite beaucoup...
 
Merci pour vos avis.


---------------
=>-[FEEDBACK]-<=
mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 18:19:19  profilanswer
 

n°1401651
debutant_n​ewbie
Posté le 12-05-2008 à 10:57:21  profilanswer
 
n°1403752
phenaste
Posté le 18-05-2008 à 00:16:32  profilanswer
 


 
Je suis dans le même cas ! Aucun test sur 32PFL9603H face au test lesnumeriques.com du KDL-32W4000.
Je suis tombé par hasard sur la philips à côté de la sony. Bien qu'il soit évident que les réglages de la sony ont été modifié (image désastreuse),
la philips semblait (à l'oeil nu, avec une image clone) plus réactive, une correction d'artefact MPEG meilleure que la sony et des couleurs plus naturelles.
D'ailleurs sur les plans avec fond uni, la philips semblait contenir plus de dégradés que la sony (finalement le traitement en 8bits contre 17bits sont peu être pas si impersceptible que cela.)
Mais bon, comme je l'ai dis, la sony était indéniablement mal réglée, car avec une image aussi médiocre, elle ne pourrait pas obtenir 5 étoiles sur lesnumeriques.com  :-)
Toujours est-il qu'un test de la philips 32PFL9603H pourrait bien semer le trouble sur le podium des LCD 32".

n°1403794
Holicool
Posté le 18-05-2008 à 10:04:01  profilanswer
 

http://multimedia.fnac.com/multime [...] te2008.pdf ;)  
 
(tu trouveras un mini-test du 9603 dans le PDF ci-dessus)

n°1415177
00100011
Posté le 14-06-2008 à 21:35:51  profilanswer
 

Bonsoir,
Si je puis me permettre si vous connaissez un peu philips alors la question ne se pose pas.
En technologie pur philips à au moins un an d'avance sur tous les autres constructeur.  
Et comme des fabriquants de dalle il n'y en a pas a tous les coins de rues...
Bref pour ce qui est de la comparaison avec le sony.  
Personnellement je l'ai vu et j'admets que cette fois ci sony a bien retravaillé sa dalle fourni pas samsung.  
Mais il n'y a pas le100Hz il est vrai que l'on peu sans passer mais...
Il n'a pas non plus la petite prise réseau qui permet d'aller naviger sur son PC ou HDD reseau.
Bref le sony est ce que l'on appelle un produit de milieu de gamme.  
Alors que les philips dansla réf: 9603H et 9703H son du surper haut de gamme biensur cela à un prix.
Mais quelles exceptions n'en ont pas?
Bonne soirée

n°1418405
LOLYLO
Posté le 23-06-2008 à 09:16:54  profilanswer
 

debutant_newbie a écrit :

Bonjour,
 
Que me conseilleriez vous entre ces deux téléviseurs ?
J'ai bien trouvé un test du Sony mais pas du Philips :(  
 
A savoir que la TV ne servira pas à jouer aux jeux vidéo.
Donc une utilisation plutot "standard".
 
A première vue le Philips parait mieux, mais vu l'éloge que LesNumériques a fait sur le Sony et comme ils n'ont pas testé le Philips, j'hésite beaucoup...
 
Merci pour vos avis.


 
Bonjour,
 
Je ne sais pas si tu as déjà acheté ta TV LCD.
 
Pour ma part, j'ai hésité ente les 2...mais en me rendant dans 6 magasins différents pour les comparer sous toutes les coutures...j'ai craqué pour le philips.
 
Sa qualité d'image est exceptionnelle par rapport au sony qui remporte bien des éloges aussi. L'image est plus réaliste, les reliefs ressortent plus, il n'y a pas d'effet de granulé en étant près et la connectique est plus complète comme cité précédemment.
 
Sony est pas mal, l'image un peu plus pétillante mais - à mon gout - moins nette que le philips...et j'ai pu constater cela y compris avec des modèles supérieurs...
 
Dommage j'aurai bien pris les sony, mais tant mieux avec le philips. :) et le système ambilight est très sympa aussi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sony KDL-32W4000 ou Philips 32PFL9603H ?

 

Sujets relatifs
Probleme Canalsat et LCD Sony bravia en HDMIa vendre lecteur hdmi philips
PHILIPS 47PFL7642D - 119 cm quelqu'un là?PHILIPS HDMI LECTEUR DVD
Appareils PhilipsEnsemble Sony HTDDW890
sony mxd-d40 / Mp3, Wav?Lecteur DVD Philips
KDL-40D3500Quel 2.1 pour brancher sur ma TV Sony ?
Plus de sujets relatifs à : Sony KDL-32W4000 ou Philips 32PFL9603H ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR