| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 16/9 vs 4/3 |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 02:19:13 ![]() ![]() |
Dkiller | J'ai une télé GRUNDIG 4/3 82cm et ce qui est bien c'est que pour les films je peut la mettre en 16/9 (bandes noires au dessus et en dessous de l'image)Ce qui équivau a une télé 16/9 82cm... |
bug2k2 for MS only | cinéphile (dvd):16/9
|
The NBoc Quo Modo Deum | 50hz --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bug2k2 for MS only | ca se vend encore le 50hz mdr |
The NBoc Quo Modo Deum | mes yeux ont définitivement dit non --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Babouchka You're no fun anymore | c génial le 16/9 t'as quasiment aucun dvd qui a le format pile poil 16/9 donc t'as tjrs des bandes noires en haut et en bas.
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 11:39:55 ![]() ![]() |
bug2k2 for MS only |
|
drvins |
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
bug2k2 for MS only |
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine | J'avais poster un petit récapitulatif sur le sujet il y a quelques temps. Suivant le type de programme que tu regarde, il te faut un 16/9 ou un 4/3. Perso, aimant le cinéma, j'ai opté pour un 16/9 et je ne suis absolument pas déçu du format, au contraire. Les émissions en 4/3 sont largement regardables, maintenant à toi de voir si tu prefere les bandes noires sur les émission 4/3 (sur les cotés) ou sur les films (en haut en bas).
--------------- ------------------ |
bug2k2 for MS only | tout est dis a merveille ;-) |
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
heroes |
|
|
Babouchka You're no fun anymore | enfin bon blague à part, 82cm de diag en 16/9 si c pour se taper quand meme des bandes noires en haut et en bas et avoir une diagonale de 30cm sur une video 4/3 ... |
dje33 |
|
dje33 |
|
lightin | dkiller-->nan nan c est pas possible ce que tu dis! souviens toi de tes cours de math de 3eme, proprietes d un triangle rectangle! si c etait pareil, tu penses bien que je prendrais une 4/3 sans me poser de questions! le rapport hauteur largeur est modifie, par exemple, et c est une certitude j ai verifie, du 4/3 sur un "16/9 70 cm" te donne 55cm de diagonale pour avoir l image complete! c bien le probleme!
Message édité par lightin le 13-08-2002 à 00:06:32 |
Ninipc Réalisé sans trucage |
lightin | Ninipc --> super le lien! |
dje33 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | mon avis sur ce problem !
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
marvin054 Moloch-city destroy-machine | Pour avoir une idée précise sur la difference d'image entre 4/3 et 16/9, voir ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- ------------------ |
knackboy vie de chien... | Justement, plus le format est écrasé et plus tu perdras en surface d'affichage sur ta 4/3 par rapport à une 16/9.
Message édité par knackboy le 14-08-2002 à 10:02:29 |
Babouchka You're no fun anymore | image déformée, bandes noires sur les côtés ou pan&scan pour de la video 4/3, bravo la télé 16/9 ! |
marvin054 Moloch-city destroy-machine |
Babouchka You're no fun anymore | de ttes façons, le 16/9 est ptet un peu plus interessant si on regarde souvent des films (hors télévision)
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine |
rnow |
--------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
|
Message édité par Babouchka le 14-08-2002 à 10:48:49 |
rnow |
--------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je trouve qu'il y a beaucoup de mauvaise foix... j'ai un gros 4/3 et j'ai un pote qui a un 16/9 thomson 82 cm. Pour moi c'est clair le 16/9 est mieux sur tous les points.
Message édité par starone le 14-08-2002 à 12:02:44 |
marvin054 Moloch-city destroy-machine | Mais pourquoi tout le monde met le prix du 16/9 tant en avant ?
Babouchka You're no fun anymore | si tu compares une 4/3 70cm bas de gamme en promo carrefour avec un 16/9 70cm haut de gamme, c normal ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 16/9 vs 4/3 |