Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  tv lcd 16/9 samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tv lcd 16/9 samsung

n°641019
Serryi
Posté le 25-05-2004 à 21:55:40  profilanswer
 

salut,
 
voila chez moi l'achat d'une nouvelle tv est obligatoire, vu que y a plus de tv tout simplement, et que ca manque un brin quand meme.
 
Tant qu'a rachete une tv, je me demandais ce que donne le passage au lcd. Notament que pensez vous de ce type de materiel (un peu cher, c'est la fnac, mais c'est juste pour le lien ;))
 
TV LCD
 
J'aimerai du 16/9 pour le format et sinon je suis assez ouvert niveau idee, pas plus de 1500€ grand mega maximum !! 8000frcs max ca serait bien mais bon :sarcastic:  
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 21:55:40  profilanswer
 

n°641030
Dkiller
Posté le 25-05-2004 à 22:07:53  profilanswer
 

C'est petit :/
Pour ce prix la tu as des excellentes tv a tubes cathodiques en 82cm voir plus.
ou alors dans cette gamme de prix tu peux trouver de très bons vidéo projecteur, mais la c'est un autre débat pour une autre utilité (tf1 sur un projo, voila koi [:mlc])

n°641081
Serryi
Posté le 25-05-2004 à 22:55:53  profilanswer
 

bah là c'est le prix de la fnac, donc ouais c'est assez cher. Je l'acheterai pas a la fnac donc bon.
 
Mais surtout la qualite ca donne quoi ?

n°641638
raouf
Posté le 27-05-2004 à 02:05:33  profilanswer
 

J'ai une télé LCD (je pensais acheter le modèle que tu vises initialement, mais finalement j'ai pris une Thomson 27" plus chère mais plus grande)
je pense que ce modèle Samsung est de bonne qualité (meilleur que le modèle 22" de Sharp par exemple)
Les écrans LCD sont chers, mais l'image est à mon avis meilleure que sur une télé cathodique en lecture de DVD (à condition d'être relié à une bonne source en YUV ou DVI) - l'image est plus fine. En revanche si tu es connecté à une antenne pour la tv, tu auras un moins bon rendu que sur tube cathodique (les défauts de réception sont plus gênants).
Perso, je trouve que 22" c'est petit, le rapport investissement-bénéfice est meilleur sur des tailles supérieures.
Attends encore quelques mois, tu trouveras de 26-27" à 1500 €  :D  

n°641876
Serryi
Posté le 27-05-2004 à 14:37:46  profilanswer
 

Merci pour ces infos raouf :)  :jap:  
 
Je me demandais justement ce que ca donnerait en lecture dvd sur des films genre matrix/lord of the ring tout ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  tv lcd 16/9 samsung

 

Sujets relatifs
Achat d'un teleprojecteur Samsung ? Sony ? Toshiba ?Chercher drivers minidv vp-d60 samsung
[AVIS] Besoin d'infos: JVC GR-D23 vs SAMSUNG VPD20 vs CANON-MV700Samsung SD-616 : pas de son pour les DVD ?
Pb reconaissance mini dv samsung sur xp prorecherche pilotes/logiciel pr mini-dv samsung VP-D73
Information sur le Samsung e232cam samsung vpd80 en ieee1394 sur abit nf7s pliz?
[Topic Unique] Samsung DVD H40E (Lect. DVD + HD)Retro projecteur Samsung SP43T7HP
Plus de sujets relatifs à : tv lcd 16/9 samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR