Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  du son 3D sans carte 3D !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

du son 3D sans carte 3D !!!

n°46391
lordz
Posté le 22-02-2001 à 13:16:32  profilanswer
 

Voilà,je possède deux cartes son (une sound blaster pci 128 et une pseudo sound blaster 16) et j'aurai aimé savoir si quelqu'un sait s'il est possible de produire du son 3D à partir de celles-ci.C'est à dire,faire que l'une d'elles gère mes deux enceintes avants et l'autre,mes deux enceintes arrières.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2001 à 13:16:32  profilanswer
 

n°46396
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 22-02-2001 à 13:39:25  profilanswer
 

à 99.99 % je pense que c carrément PAS possible !!
pourquoi ? paske les API qui gerent le son 3D utilisent le matos d'UNE carte (1 IRQ)... :??:
 
ceci dit, il reste 0.01 % de chance qu'une bidouille soit possible mais j'en doute


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°46465
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 22-02-2001 à 17:21:51  profilanswer
 

bein a la rigueur utilise 2 logiciels pour manipuler tes deux cartes sons ca doit etrepossible, maisune seule application ne peut pas du tout utiliser 2 peripheriques similaires, car il ne selectionnera qu un seul pilote.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  du son 3D sans carte 3D !!!

 

Sujets relatifs
Carte Voodoo 5 5500 et Asus P5Adu son 3D sans carte 3D
Problème de capture de son avec carte tv tuner avermediaParamètrage d'une carte vidéo aidez-moi merci!!
Carte tv supportant le 60 hz (pour entrée dreamcast)?carte miro TV rave
Carte TV CableQui connait la carte son Philips Acoustic Edge et l'a deja testée ?
carte son terratec 512PB carte son
Plus de sujets relatifs à : du son 3D sans carte 3D !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR