| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : tL 16/9 82CM |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 13:24:03 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | que pensee vous de la marque thomson ? Message édité par Lemminkainen le 30-08-2002 à 13:53:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
whally51 |
|
whally51 |
|
whally51 | 32WX610S |
whally51 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | ok
Message édité par Lemminkainen le 30-08-2002 à 15:58:27 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 18:02:57 ![]() ![]() |
Littlebib | SONY POWAAAAA pour moi |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
concombre63 Oui, c pour koi ? | THOMSON |
Littlebib | c po la mienne celle de mes parents |
Lemminkainen Chantre de la lyre | hum ui
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | Alors:
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Romn |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | MOi j'ai une Panasonic TX32PG50 82cm 100Hz, bi tuner que j'ai payé la peau du cul y'a presque 1an. Le gros avantage de cette télé, c'est qu'elle est pas du tout encombrante ! Pas de gros plastiques sur les côtés ! En plus, elle est bcp moins profonde que tous les autres 82cm que j'ai vu ! Son faible encombrement est l'un de ses atouts majeurs.
Message édité par cocorezo le 02-09-2002 à 11:31:09 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | chere... mais au moins t'es tranquille avec la garantie ! --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
oui, j'ai pas voulu ergotter sur la garantie quand on paye ce prix là. D'ailleur, dans le prix, y'a déjà 2000 balles de meuble. |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | franchement c'est la moindre des choses que lorsqu'on paie une TV chère / haut de gamme, qu'elle aie une longue garantie...
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
tu m'étonne ! Y'a de quoi se flinguer !!! |
Lemminkainen Chantre de la lyre | donc si jai bien compris la panasonic est bien , je vai peut etre me rabatre dessus --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | vous penez koi delle ?
Message édité par Lemminkainen le 02-09-2002 à 13:16:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Littlebib | va a concurence place de la medeleine si t parisiens c les prix les moins chers de paris -20% la tv elle a couté 8000F (la sony)
|
Littlebib | bah prend ta caisse et monte a paris tu habites ou? si c pas trop loin ca peut etre interessant de monter sur paris pour la diff de prix |
Littlebib | bah pour lyon connais pas du tout peux pas t'aider.... |
Guish On est enfermé dehors ... |
Littlebib | je te vend celle de mes parents? disons 9000? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV 82cm 16/9 ? | TV 82cm, 100Hz, 16/9ème, dolby prologic à prix canon ! j'y vais? |
| la 16/9 82cm 100Hz à 4900Frs au lieu de 9990 sur Cdiscount, bon choix? | Rétroprojecteur 103cm ou TV 16/9 82cm ? |
| TV Sony Wega 16/9è 70/82cm 50/100Hz : ça y est je l'ai :) ! | televiseur 82cm 16/9 écran plat : le meilleur ? |
| Plus de sujets relatifs à : tL 16/9 82CM | |