| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le 100 Hz c'est moche ... |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 18:57:28 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano | |
Guish On est enfermé dehors ... | |
gomatrix | sur un dvd,jeux video,canal+ numerique c est bon sinon sur tf1 hertzien pour un connaiseur,on peu diferencier legerement la qualite.
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Guish On est enfermé dehors ... | pour des dvd c mieu ou pas ? |
angryboy |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
SpikeSpiegel | Chez moa tout passe en numerique....
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 19:33:28 ![]() ![]() |
Akilae_ | J'ai une 100Hz, le seul hic c'est avec le pistolet de ma dreamcast... ça ne marche pas.
|
concombre63 Oui, c pour koi ? |
Comment tu fais pour t'eclater les yeux avec une 50hz toi. Tu te met a 1m de l'ecran ou koi. Sinon c tele pourri mais je pense plus a un Mythoman, un |
gomatrix | quand t es abitue au 100hz c est vrai que les yeux fatigues moins vite.
|
angryboy |
|
Babouchka You're no fun anymore | même si ça dégrade legerement la precision de l'image, on y gagne énormément en confort en évitant avec le 100Hz l'insupportable scintillement de l'image et le sifflement permanent, caractéristiques des écrans 50Hz
|
bjone Insert booze to continue | Pour faire du 100Hz, philips doit numériser l'image pour pouvoir la balayer deux fois.
|
Guish On est enfermé dehors ... | Je prend du 100Hz oui ou non pour dvd |
dje33 | d'apres ce que j'ai lut le 100hz c'est pas top pour les DVD
|
Guish On est enfermé dehors ... | bon ba tele 50hz alors ca m'arrange nivo prix |
Chips | moi je trouve le 100 Hz tellement mieux pour les yeux... |
unptitdiable | hello.
|
gomatrix |
|
jinkazama | HDTV : Mettez tout ca a la poubelle :-) |
kelvin | moi personnellement j ai trouver que l mage etait mieux sur un 100 hertz pour un dvd mais bon puis le confort visuel est vraiment geniale maintenant faut vraiment taper dans les bon 50 hz pour plus voir les scintillement |
thegti La constipation se soigne ... | Le 100Hz c'est la grosse merde, c'est clair |
DTSman Keep Of The Sound |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
quelle argumentation béton !!! |
angryboy |
|
the framesmaker |
|
thegti La constipation se soigne ... |
|
the framesmaker |
|
zorggy | en occultant le probleme des satellite, le 100hz n'est grossierement rien d'autre k'une mise en memoire d'une image 50hz affiché 2 fois plus vite pour moins de scintillement il n'y a aucune compression la dedans, mais juste une acceleration du balayage.
|
|
zorggy | oki pour le terme numeriser, mais je suis contre le terme compresion qui indui en erreur
|
angryboy |
|
the framesmaker |
|
|
DTSman Keep Of The Sound | Au lieu de faire du 100Hz, pourquoi ne pas faire un véritable balayage progressif des sources PAL, SECAM et NTSC? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the framesmaker |
|
parappa taliblanc | Arrêtez de chercher ce qui est "mieux". Chaque technologie a ses avantages et ses inconvénients, ensuite c'est à l'acheteur de faire son choix en fonction de ses propres critères.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On dirait du divx tellement c'est moche!!!!! | L'affichage de mes dvd avec Powerdvd est tres moche ! |
| Affichage de DivX ou de DVD sur la télé : c'est moche !! et vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le 100 Hz c'est moche ... | |