Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  whahahaha 110 000F le meilleur casque Sennheiser ahahahahah!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

whahahaha 110 000F le meilleur casque Sennheiser ahahahahah!!!!!!!!

n°90114
Lalka
_
Posté le 28-06-2001 à 10:01:05  profilanswer
 

qui veut vendre sa voiture pour pouvoir posseder le casque "orpheus" ?????????? :eek2:  :eek2:  :eek2:  
 
 
 
aahahahahhahahahahahah!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 28-06-2001 à 10:01:05  profilanswer
 

n°90173
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 28-06-2001 à 13:02:53  profilanswer
 

les pros n'ont pas le même budget que les particuliers.  :lol:  :p

n°90186
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 28-06-2001 à 13:31:22  profilanswer
 

ouais mais pour un casque  c un peu abuser.  J'y connais ke tchi en matos pro et en prix mais un casque merde. tu le fais tomber, t'as les battements du coeur à 140; alors qu'une voiture, faut le vouloir un minimum pour la casser soi-même.
 
 
foutage de gueule:gun:

n°90187
cybermatos
Posté le 28-06-2001 à 13:37:01  profilanswer
 

lalka a écrit a écrit :

qui veut vendre sa voiture pour pouvoir posseder le casque "orpheus" ?????????? :eek2:  :eek2:  :eek2:  
 
 
 
aahahahahhahahahahahah!!!!!!!!!!!  




 
T'es sûr que le casque dont tu parles est portable,et que ça n'est pas une maison que tu poses sur ta tête??? :lol:

n°90188
ouf
Posté le 28-06-2001 à 13:37:32  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

 
foutage de gueule:gun:  




 
technologie de dingue surtout........

n°90193
cybermatos
Posté le 28-06-2001 à 13:40:07  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

t'as les battements du coeur à 140




 
Quels battements du coeur???C'est plutôt crise cardiaque,reanimation,condamné à manger que du pain tout le reste de ta vie...d'autant plus que je voudrais bien connaitre un etre humain capable de déceler les differences ne serait-ce qu'avec un casque à 10 boules...C'est pas des oreilles qu'il faut,c'est des radars!!ou peut etre que ce casque est tout en diamant,qu'on achete dans une bijouetrie de luxe....  :lol: :lol:

 

[edtdd]--Message édité par cybermatos--[/edtdd]

n°90196
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 28-06-2001 à 13:42:50  profilanswer
 

je suis d'accord ... et dès que c de la techno de pointe (c reconnu comme le meilleur casque du monde), ben ça banque tout simplement. faut pas s'étonner ! je bosse en centre de recherche et des trucs tout con mais vachement bien foutu ça peut être facturé $$$$.

n°90212
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-06-2001 à 14:08:10  profilanswer
 

Atlantis a écrit a écrit :

je suis d'accord ... et dès que c de la techno de pointe (c reconnu comme le meilleur casque du monde), ben ça banque tout simplement. faut pas s'étonner ! je bosse en centre de recherche et des trucs tout con mais vachement bien foutu ça peut être facturé $$$$.  




 
OK, technologie de pointe = budget monstrueux.
Mais quel est l'intéret d'acheter un casque à ce prix ?
ça ressemble plutot à un démonstrateur technologique.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°90232
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-06-2001 à 14:54:32  profilanswer
 

C'est pas parce que ça se vend que ça s'achète.........


---------------
They will not force us
n°90240
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-06-2001 à 15:08:20  profilanswer
 

Shooter a écrit a écrit :

C'est pas parce que ça se vend que ça s'achète.........  




 
==> démonstrateur technologique CQFD


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 28-06-2001 à 15:08:20  profilanswer
 

n°90262
zonard
Posté le 28-06-2001 à 16:14:07  profilanswer
 

cybermatos a écrit a écrit :

 
 
d'autant plus que je voudrais bien connaitre un etre humain capable de déceler les differences ne serait-ce qu'avec un casque à 10 boules...
 




 
Si tu ne sens pas de différence entre un casque à 10 balles et un à 300 (donc un à 100000), fallait pas écouter si fort dans ta jeunesse ! :lol:

n°90273
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-06-2001 à 16:41:17  profilanswer
 

lalka a écrit a écrit :

qui veut vendre sa voiture pour pouvoir posseder le casque "orpheus" ?????????? :eek2:  :eek2:  :eek2:  
 
 
 
aahahahahhahahahahahah!!!!!!!!!!!  




 
Et non, je vais pas vendre ma ferrari pour acheter un casque à tout juste 10 plaques :)
 
Plus serieusement, les pros en studio ont besoin de matos de qualité. Et puis, certains audiophiles sont capables de discerner des détails sonores dont tu n'imagines même pas l'existence.
 
Le prix de ce genre de matos est surtout dû au fait qu'il s'en vendra très peu dans le monde => les couts de developpement (fixes, est-il besoin de le rappeler) augmente la facture d'autant.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°90298
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 28-06-2001 à 17:28:51  profilanswer
 

cybermatos a écrit a écrit :

 
 
d'autant plus que je voudrais bien connaitre un etre humain capable de déceler les differences ne serait-ce qu'avec un casque à 10 boules...C'est pas des oreilles qu'il faut,c'est des radars!!ou peut etre que ce casque est tout en diamant,qu'on achete dans une bijouetrie de luxe....  :lol: :lol:
 
 




 
dis moi, tu as des tympas toi ?  
faut arreter de dire n'importe quoi des fois ...

n°90303
jul416
SnOOp Di o double G
Posté le 28-06-2001 à 17:39:57  profilanswer
 
n°90337
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 28-06-2001 à 18:48:56  profilanswer
 

déjà l'ampli est fournit avec
http://www.sennheiser.com/headphon [...] _1d002.htm
 
en plus c'est un ampli à lampe
 
et pour finir, la bande passante du casque :
7 - 100,000 Hz (-10 dB)
 
Si votre chien est mélomane, je le conseille  :D  
 
dernier truc, tu peux brancher 2 casques sur le même ampli, si tu veux écouter ce qu'écoute ton chien

n°90342
focusrite
Posté le 28-06-2001 à 19:09:11  profilanswer
 

y'a que des studios pro qui peuvent ce payer ca..
et généralement, le prix ne les effrayent pas.
 
le studio de la Twentieh century fox à los angeles a 2 paires de genelec (enceintes ) :
1035 B : 295 000 F
1036 A : 350 000 F
 
ce qui fait 645 000 F rien que pour les enceintes (qui sont bli-amplifié, vu le prix)
 
ce qui degoute le plus ce que ce sont des enceintes "client", et les ingénieurs du sons mixent jamais decu....
c'est pour faire jolie (ca fait cher la deco :D )

n°90343
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 28-06-2001 à 19:14:44  profilanswer
 

Pff,
 
un particulier "passioné" par le son le prendra surement !
 
remarque j'ai bien un Ampli a 25'000FF alors ;)
chacun fait avec son budjet


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°90388
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-06-2001 à 22:58:40  profilanswer
 

Ca aussi, ça doit coûter des boules :
 
http://www.cabasse.com/artis/eatlantis.htm
 
En plus, je trouve (affaire de gout) que le design est ultime.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°90390
Ciler
Posté le 28-06-2001 à 23:00:54  profilanswer
 

la vache, 180kg, je sais que les enceintes s'achètent au poid, mais là y poussent ...  :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par ciler--[/edtdd]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°90399
oderateur
Posté le 28-06-2001 à 23:26:56  profilanswer
 

A quoi il ressemble ce casque grand luxe ?!
Vous avez la photo ?!


---------------
Je pense donc je suis là
n°90425
ricou
Rien a dire...
Posté le 29-06-2001 à 02:26:13  profilanswer
 

non mais je crois qu'il a un fil avec deux ecouteurs en bout....
ha j'oubliai la fiche est plaqué or........
a+

n°90427
CRUSOE
Posté le 29-06-2001 à 02:57:22  profilanswer
 

c'est vrai que c'est un peu hallucinant comme prix mais quand on voit à combien la petite culotte à MADONA a été vendue on doit se pauser beacoup de question surtout que dans le continent à côté les gents crève de dalle.
 
On vit dans un monde où l'extravagance règne. En claire qq1 qui a les moyens ne se pause pas la qestion sur l'utilité de son acquisition mais plutôt sur son unicité.
 
Vu le prix des matériels dans les studios on comprend bien pourquoi les cd sont si chers alors qu'en raisonnant un peut sur leurs achats matérièls on ne serait arrivé au problème napsterien.
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :crazy:  :hap:  
 
 :hello:  :hello:

n°90437
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 29-06-2001 à 08:27:38  profilanswer
 

ciler a écrit a écrit :

la vache, 180kg, je sais que les enceintes s'achètent au poid, mais là y poussent ...  :sweat:


un Atlantis ça parait bien comme ça mais c vachement lourd ... :D :lol: :hap:  :benetton:

n°90445
zonard
Posté le 29-06-2001 à 08:44:27  profilanswer
 

n0mad a écrit a écrit :

Ca aussi, ça doit coûter des boules :
 
http://www.cabasse.com/artis/eatlantis.htm
 
En plus, je trouve (affaire de gout) que le design est ultime.  




 
L'Atlantis est facturée 200 000 F pièce. C'est la première (selon Cabasse) enceinte qui a totalement berné tous les audiophiles, qui n'ont pu reconnaître l'enregistrement de la musique jouée live.

n°90737
Lalka
_
Posté le 29-06-2001 à 18:25:33  profilanswer
 

>atarus
 
un ampli a 25000F ca peut aller j ai payé le miens 12000F alors mais bon quand méme faut pas delirer et en plus il est fourni avec une merde d ampli a tube ah nostalgie quand tu nous tiens alors que les ampli a transistor sont bien meilleur

n°90753
al
Ce que femme veut Dieu le veut
Posté le 29-06-2001 à 19:22:27  profilanswer
 

>lalka
Je sais pas si tu as écouté un ampli à tube comme tu dis lorsqu'il est "chaud" et pas tout juste déballé mais c'est "vachement" mieux qu'un ampli à transistor et c'est largement plus fidel à ce que tu lui mets en entrée que ton ampli à transistor pour le monde audiophile j'entends et pas home cinema


---------------
Vive les GC (Génie Civils:-))
n°90766
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 29-06-2001 à 20:07:30  profilanswer
 

Perso, je suis un amoureux du son mais je ne suis pas audiophile puisque je chie sur le vynil et gerbe sur les lampes.  
 
Pour avoir écouté pas mal d'ampli audiophile à lampes et à transistors lorsque j'ai acheté le mien (j'ai longuement hésité), je suis arrivé à la conclusion suivante :  
 
* A prix égal, le transitors est 10x mieux.
* Pour la musique moderne : le transistors est 2x mieux
* Si on a des electrostatiques chers (20k ou 25k) : les lampes peuvent mieux rendre avec du classsique.
 
Les lampes c'est le top pour la distortion (je suis guitariste et je supporte pas la distortion à transistor) mais pour un son pur et le plus proche de l'enregistrement original : TRANSISTOR ONLY.
 
La qualité des amplis à lampes vient surtout de la qualité de l'alimentation qui est surdimensionnée et qui fait tout le caractère de l'ampli.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°90822
Kurupt
Posté le 29-06-2001 à 23:00:29  profilanswer
 

Voivi le casque qui fait tant parler de lui  :D  
http://www.multimania.com/kurupt187/orpheus.jpg

n°90848
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-06-2001 à 23:51:47  profilanswer
 

Citation :

L'Atlantis est facturée 200 000 F pièce. C'est la première (selon Cabasse) enceinte qui a totalement berné tous les audiophiles, qui n'ont pu reconnaître l'enregistrement de la musique jouée live.


Faudra leur dire aux audiophile, que les oreilles, c'est comme le cul, ca se lave.

n°90854
quenotte
Posté le 30-06-2001 à 00:02:42  profilanswer
 

[Toine] a écrit a écrit :

Citation :

L'Atlantis est facturée 200 000 F pièce. C'est la première (selon Cabasse) enceinte qui a totalement berné tous les audiophiles, qui n'ont pu reconnaître l'enregistrement de la musique jouée live.


Faudra leur dire aux audiophile, que les oreilles, c'est comme le cul, ca se lave.  




 
Bah si c'est l'equivalent d'auto plus en audiophile :D :D :D
 
@+

n°90990
Lalka
_
Posté le 30-06-2001 à 16:17:49  profilanswer
 

tu regarde les caracteristique des transistor puis tu les compare a celle d un tube il n y a pas photo les transistor sont bien meilleur
 
mais bon les fan des tubes disent le son est super et nianianiaa
 :D  :D  :D  :D  :D  
 
ce ne sont que des nostalgiques et puis c est tout
 
demonstration : quad exelent fabricant d amplificateur et ben dans les 50 il produisaint des ampli a tubes mais maintenant ils ne produisent que des ampli a transistor car comme c est une marque elitiste ils ne se servent que des meilleur composants :wahoo:

n°90995
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 30-06-2001 à 16:49:39  profilanswer
 

lalka a écrit a écrit :

tu regarde les caracteristique des transistor puis tu les compare a celle d un tube il n y a pas photo les transistor sont bien meilleur
 
mais bon les fan des tubes disent le son est super et nianianiaa
 :D  :D  :D  :D  :D  
 
ce ne sont que des nostalgiques et puis c est tout
 
demonstration : quad exelent fabricant d amplificateur et ben dans les 50 il produisaint des ampli a tubes mais maintenant ils ne produisent que des ampli a transistor car comme c est une marque elitiste ils ne se servent que des meilleur composants :wahoo:  




 
En effet. Ceux qui préfèrent le vynil (sux) et les lampes, c'est parce qu'ils sont habitués aux défauts de ces 2 chainons. Cet effet a été accentué par le fait que les tous premiers CD étaient franchement pas terrible.  
 
(Par analogie avec l'image : quand on regarde une K7 VHS, on ne fait plus gaffe aux lignes rouges et bleues, à l'image qui saute etc... pourtant, quand on regarde du mpeg (DVD par exemple), on repère tout de suite les artefacts de compression alors que c'est beaucoup moins génant que la qualité immonde du VHS. C'est une question d'habitude/ouverture.)
 
Perso, j'ai écouté un ampli à lampes à 10 kF et enceintes electro à 25 kF. Le son était bien entendu très bon sauf que sur du "Dream Theater" par exemple, l'ampli à transistor à 8 kF sonnait nettement plus net & limpide, la lampes ne sortait qu'une espèce de boullie décorrélée.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°91102
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 01-07-2001 à 00:09:24  profilanswer
 

[citation][nom]lalka a écrit[/nom]tu regarde les caracteristique des transistor puis tu les compare a celle d un tube il n y a pas photo les transistor sont bien meilleur
 
mais bon les fan des tubes disent le son est super et nianianiaa
 :D  :D  :D  :D  :D .....
 
Sais/tu au moins de quoi tu parles.....petit scarabbée
http://www.manleylabs.com/promain99.html
http://www.manleylabs.com/hifimain99.html
 
PS. ce n'est pas parce que ta gérération se bouzille l'écoute avec les walkman et autre excès de dB's que nous  sommes tous dans ce cas.Et LES OREILLES C'EST COMME LES PIEDS CA SE LAVE !

 

[edtdd]--Message édité par FlyingFader--[/edtdd]

n°91163
Alolao
Posté le 01-07-2001 à 13:16:57  profilanswer
 

n0mad a écrit a écrit :

Les lampes c'est le top pour la distortion (je suis guitariste et je supporte pas la distortion à transistor) mais pour un son pur et le plus proche de l'enregistrement original : TRANSISTOR ONLY.
 
La qualité des amplis à lampes vient surtout de la qualité de l'alimentation qui est surdimensionnée et qui fait tout le caractère de l'ampli.



 
Un bon gros transfo de sortie (jette un oeil sur les transfos d'un Marshall Plexi des 70's  :ouch: ), des bon condos chimiques, et ca aura quasi toujours un meilleur son que des transistors.
 
Les transistors c'est bien (pas cher, LEGERS, pas besoin de transfo de sortie, ca chauffe peu ou pas, ca travaille vite etc..) mais ca n'a pas la compression naturelle des lampes, qui donne ce son "chaud" (=imprecis car analogique) qu'on recherche.
 
De plus, pour avoir une qualité de son en transistors equivalente aux tout-lampes, faut mettre généralement très cher, souvent autant qu'en technologie lampes, parfois plus.
 
Et puis en lampes (que ce soit en hifi ou en gratte), tu peux tailler ton son sur mesure toi même, en changeant les lampes de preamp par exemple.
 
Ce qui peut marcher, c'est une lampe em preamp et transistors pour l'étage de puissance, par contre je sais pas quels resultats ca donne en hifi.

 

[edtdd]--Message édité par Alolao--[/edtdd]


---------------
La terre est bleue comme une orange.
n°91230
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 01-07-2001 à 18:30:30  profilanswer
 

Alolao a écrit a écrit :

 
 
Un bon gros transfo de sortie (jette un oeil sur les transfos d'un Marshall Plexi des 70's  :ouch: ), des bon condos chimiques, et ca aura quasi toujours un meilleur son que des transistors.
 




 
En guitare, je suis d'accord, il faut du 100% lampe. Tous les effets, ça sert qu'à couvrir la misère. J'aime la lampe justement parce qu'elle n'a pas une réponse linéaire et qu'elle colore le son.
 
En hifi : je deteste la lampe parce qu'elle n'a pas une réponse linéaire et qu'elle colore le son. En hifi, je cherche à obtenir la reproduction la plus fidèle à la volonté de l'artiste donc exit les lampes et les equalizer (pour moi, un EQ, ça sert à corriger les défauts acoustiques de la pièce mais c'est tout).
 
Certes, la lampe peut rendre moins agressif une oeuvre musicale ou donner une coloration (artificielle ne l'oublions pas) "Live" mais pour moi, c'est trahir le message du musicien.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°91299
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 01-07-2001 à 22:16:51  profilanswer
 

n0mad a écrit a écrit :

 
 
En guitare, je suis d'accord, il faut du 100% lampe. Tous les effets, ça sert qu'à couvrir la misère. J'aime la lampe justement parce qu'elle n'a pas une réponse linéaire et qu'elle colore le son.
 
En hifi : je deteste la lampe parce qu'elle n'a pas une réponse linéaire et qu'elle colore le son. En hifi, je cherche à obtenir la reproduction la plus fidèle à la volonté de l'artiste donc exit les lampes et les equalizer (pour moi, un EQ, ça sert à corriger les défauts acoustiques de la pièce mais c'est tout).
 
Certes, la lampe peut rendre moins agressif une oeuvre musicale ou donner une coloration (artificielle ne l'oublions pas) "Live" mais pour moi, c'est trahir le message du musicien.  




Tu racontes n'importe quoi p'tit gars :gun:! nettoyes-toi les esgourdes !:fou: :fou:  
il y a un monde entre un ampli tubes MARSHALL et un Haute-Fidélité quand au reste  de ce que tu dis.....:crazy::crazy::crazy::crazy:


---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°91333
focusrite
Posté le 02-07-2001 à 00:02:48  profilanswer
 

n0mad a écrit a écrit :

 
 
pour moi, un EQ, ça sert à corriger les défauts acoustiques de la pièce mais c'est tout.
 




 
heu je crois pas vraiment là.
j'imagine l'ingenieur du son devant sa table.
bougez pas les mecs ! je suis en train de mixer la voix paske y'a des defaults acoustiques dans la cabine :D lol
les EQ servent à coloriser ton son et non pas à corriger des defaults venant d'une mauvaise prise...
 
tout studio digne de ce nom possède des pre-amplis micro à lampe (d'ailleurs il font un savant mélange de plusieurs pre-amp numerique+lampe).
et je vois pas en koi ca dénature la prise (bien au contraire, ca "l'humanise"....)

n°91343
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 02-07-2001 à 00:26:38  profilanswer
 

focusrite a écrit a écrit :

 
 
heu je crois pas vraiment là.
j'imagine l'ingenieur du son devant sa table.
bougez pas les mecs ! je suis en train de mixer la voix paske y'a des defaults acoustiques dans la cabine :D lol
les EQ servent à coloriser ton son et non pas à corriger des defaults venant d'une mauvaise prise...




euh, la je pense qu'il parle d'EQ "personnel" comme l'on en trouve sur les Mini-chaine ;)
normalement en home cinema tu peux avoir besoin d'un EQ pour l'acoustique de ton salon
 
qd a l'utilité de ce matos, je m'en passe aussi tres vonlontier


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°91367
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 02-07-2001 à 02:30:03  profilanswer
 

focusrite a écrit a écrit :

 
 
heu je crois pas vraiment là.
j'imagine l'ingenieur du son devant sa table.
bougez pas les mecs ! je suis en train de mixer la voix paske y'a des defaults acoustiques dans la cabine :D lol
les EQ servent à coloriser ton son et non pas à corriger des defaults venant d'une mauvaise prise...
 
tout studio digne de ce nom possède des pre-amplis micro à lampe (d'ailleurs il font un savant mélange de plusieurs pre-amp numerique+lampe).
et je vois pas en koi ca dénature la prise (bien au contraire, ca "l'humanise"....)  




Demain je m'achète une palette d'aquarelles....:D
FOCUSRITE = good preamp ! ;-)


---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°91455
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 02-07-2001 à 16:48:46  profilanswer
 

Ataru a écrit a écrit :

 
euh, la je pense qu'il parle d'EQ "personnel" comme l'on en trouve sur les Mini-chaine ;)
normalement en home cinema tu peux avoir besoin d'un EQ pour l'acoustique de ton salon
 
qd a l'utilité de ce matos, je m'en passe aussi tres vonlontier  




 
 
Heureusement, il y en a qui suivent. Le boulot d'un ingénieur du son c'est de mixer et donner entre autres une couleur au son.
 
Quand on écoute de la musique, y a plus besoin de la remixer : l'ingénieur du son l'a déjà fait !!!
 
Quand à Flying Fader, on sent bien tous les préjugés sur le lampes... (à propos, je suis pas fan du son des Marshalls, y a du coffre mais c'est tout. Ca vaut pas Mesa Boogie qui une personnalité.)
 
En hifi, fais le test, écoute un ampli lampes à 1 plaques et un ampli transistor à 1 plaques et ben y a pas photo, le transistor est meilleur et plus polyvalent à part si tu écoutes exclusivement du classique ou du live avec des eletroacoustiques (où la lampe sera plus appropriée). Dans tous les autres cas, le transistor (en classe A bien sûr) est bien plus précis/défini.
 
J'ai mis un an à choisir mon ampli et j'en écouté une chié.
 
Pour les amplis au delà de 3 plaques, je sais pas, j'ai pas eu l'occasion de comparer.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  whahahaha 110 000F le meilleur casque Sennheiser ahahahahah!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Le meilleur appareil digitalRecherche le meilleur pilote pour la GF 2 MX 400
ca vaut le coup d acheter un casque Sennheiser HD570 Symphony ???C quoi le meilleur encodeur mp3 ?
Quel est le meilleur encodeur Mp3 (niveau qualité sonore) ???????...quel casque fourni avec NAPA DAV310 ?
QUelle est la MEILLEUR manière (plus rapide quoi ) de faire un divxquel est le meilleur lecteur de divx
Quel est le meilleur Logiciel Pour faire de la House-Tekno? 
Plus de sujets relatifs à : whahahaha 110 000F le meilleur casque Sennheiser ahahahahah!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR