Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

winMe=merde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

winMe=merde

n°62229
schoot
Posté le 30-09-2001 à 11:35:37  profilanswer

:gun: je sais pas vous mais moi j'en ai vraiment mare de ce pu*tain de milenium avec son fichier _restor. Pourquoi? Parcequ'il pèse
/---\ /----\
|   / |
   /   |         /--\
  /    |     /\  |  |
 ---- \----/  \--/
OUI 2Go
j'ai désactivé PCheat schedulingagent et *stateMGR ça fait rien de mieu que de me foutre des sacade d'acces disque partout tout le temps.
J'ai éssailé de désactiver la réstoration su système je fait apliquer OK et quand je revien c'est décoché :cry:  
faud fairs quoi

mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 11:35:37  profilanswer

n°62230
TheJackal
Posté le 30-09-2001 à 11:45:24  profilanswer

ta decouvert la lune? :D

n°62232
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 30-09-2001 à 12:43:45  profilanswer

A propos de produit Microsoft, j'ai lu sur slashdot que dans la licence de Windows Media Player, Microsoft se réserve le droit mettre hors service n'importe quel logiciel sur votre machien !!!
Jusqu'où iront-ils ???
Par ailleurs, la "license agreement" de FrontPage nous interdit de s'en servir pour produire un site, une page HTML qui dénigrerait Microsoft ou ses intérêts ...

Cà me fait penser à cette histoire de Firewall qui ne s'exécute pas sur Win XP :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

winMe=merde

Sujets relatifs
Prog C sous 16bits --> Help me... (quelle merde !)Javascript de merde ....
[PHP + Javascript] Qu'est-ce qui merde?WinMe et restauration systeme...
[XSLT] comment faire if a<b avec ce language de merde ?l'insertion dans un fichier texte en asp merde!??
[DirectX] C'est quoi ce doc de merde qui accompagne le SDK?windows 2000 je suis dans la merde
Formulaire de merde avec Access[VB] un recordset qui merde....
Plus de sujets relatifs à : winMe=merde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)