Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Windows/DLL]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows/DLL]

n°117817
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 26-03-2002 à 18:29:52  profilanswer
 

Est ce qu'il y a moyen de savoir quels dll sont en train de tourner a un moment précis? ou plus précisément quand elles sont appelées?
Bon, je m'essplik avec un exemple:
J'ai une CG avec sortie TV et je trouve tres lourd de faire a chaque fois propriétés->avances->truc->machin, je pense que tout ce cheminement en fait appel juste une fonction dll avec ou sans param, et j'aimerasi savoir laquelle pour que je me fasse pon ptit soft qui fasse ca en un clic.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 18:29:52  profilanswer
 

n°117888
couitchy
Posté le 26-03-2002 à 22:03:04  profilanswer
 

bah tu lances msinfo32.exe

n°117948
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 27-03-2002 à 00:09:20  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

Est ce qu'il y a moyen de savoir quels dll sont en train de tourner a un moment précis? ou plus précisément quand elles sont appelées?
Bon, je m'essplik avec un exemple:
J'ai une CG avec sortie TV et je trouve tres lourd de faire a chaque fois propriétés->avances->truc->machin, je pense que tout ce cheminement en fait appel juste une fonction dll avec ou sans param, et j'aimerasi savoir laquelle pour que je me fasse pon ptit soft qui fasse ca en un clic.  



yep; msinfo32 est nickel pour ça..
mais bon, tu veux faire quoi ? c pour basculer sur la TV ? c ça ? parce qu'il me semble qu'il existe des softs qui te font déjà ça direct non ?


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°117970
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 27-03-2002 à 02:33:41  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

yep; msinfo32 est nickel pour ça..
mais bon, tu veux faire quoi ? c pour basculer sur la TV ? c ça ? parce qu'il me semble qu'il existe des softs qui te font déjà ça direct non ?  




 
ah ba s'il ya des chti soft qui permettent de faire ca directement, je evux bien.
en gros je veux un truc genre .exe qd tu lances t'as un menu a 2 balles et tu choisis Ecran OU TV et ca le fait direct.

n°118389
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 27-03-2002 à 20:18:10  profilanswer
 

poste sur Audio et Video.. je pense qu'on devrait te répondre là dessus...
 
@+


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Windows/DLL]

 

Sujets relatifs
[DLL] C et vb[C++] Comment controler le mixer audio de windows ???
[JAVA] programmer un équivalent de la commande "net send" de windowsStatus de windows NT
[PHP]Compilation sous windows[VC++] Besoin d'un expert en DLL/mémoire partagé/allocation mémoire
[COOKIES/IIS/WINDOWS XP][Delphi] Comment controler le son de Windows depuis une application ?
on fait comment pour creer des petits executables pour windows??utiliser une DLL windows ?!
Plus de sujets relatifs à : [Windows/DLL]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR