Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C/C++ - Win32] Taille en général (mem, code)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C/C++ - Win32] Taille en général (mem, code)

n°30608
robUx4
misc coder
Posté le 11-05-2001 à 10:50:22  profilanswer
 

J'aimerai savoir s'il existe un moyen de savoir en dynamique (ou après la compilation, mais en dynamique c'est mieux) la taille des données au démarrage de l'appli (avant le main), ainsi que la taille mémoire utilisée, la pile, et ce genre de trucs. Et de même la taille du code chargée en mémoire (à moins que Windows charge tout d'un coup).

mood
Publicité
Posté le 11-05-2001 à 10:50:22  profilanswer
 

n°30609
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 11-05-2001 à 10:51:40  profilanswer
 

Si tu veux savoir la taille que prend ton prog en memoire, c'est wintop, ou encore le gestionnaire de taches sous Win2k. Apres pour connaitre les choses plus en detail, euh..., debugger ?

n°30866
robUx4
misc coder
Posté le 11-05-2001 à 16:40:56  profilanswer
 

Ben à la compilation, y a déjà la MAP qui peut être sympa.
 
Pour wintop je trouve ca où ? (je travaille pas sous NT/2000) ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C/C++ - Win32] Taille en général (mem, code)

 

Sujets relatifs
[Win32 et bidouille] Pomme d'API , memory DC et ses joyeux amis....[GENERAL] Tables ascii et page de code 850
Accès au CODE d'une application (Access 97)[vb6] comment obtenir la taille d'un fichier ?
Je cherche code couleur...[JAVA] Obtenir la taille en octet d'un fichier ?
[C UNIX] taille de données dans un pipe[C/C++] Supprimer les warning dans un code
limite à la taille des url?? 
Plus de sujets relatifs à : [C/C++ - Win32] Taille en général (mem, code)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR