Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [c++ et win32] evenements clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[c++ et win32] evenements clavier

n°43556
SoWhatIn22
Posté le 29-06-2001 à 09:59:41  profilanswer
 

hello,
 
voila mon soucis:
j'écris une librairie static avec visual c++. Je ne sais pas a priori si cette librairie va être utilisée dans une application console, une appli win32 avec/sans MFC, etc...
 
Une des fonction de la lib lance un thread. Dans ce thread, j'aimerais pouvoir pouvoir être notifié (callback ou, mieux, evenements) des appuis sur les touches du clavier, que la fenetre ai le focus ou non.
C'est forcement possible, mais si qq1 pouvait me mettre sur une piste, ce serai super ;)
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 09:59:41  profilanswer
 

n°43603
SoWhatIn22
Posté le 29-06-2001 à 11:27:51  profilanswer
 

up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [c++ et win32] evenements clavier

 

Sujets relatifs
C++, API Win32, et éventuellement MFC : émuler le bouton d'une fenêtreAttention, question qui fait mal au crâne ! C++, API Win32
[VB5] Verrouillage (Ctrl Alt Sup) du clavier sous Windows 2000[C] Comment gérer les touches pressées sur le clavier avec Windows?
[C++ Win32] HBITMAP ??JAVASCRIPT / évènements CLAVIER
Gestion des évènements avec les MFCC++, prog Win32, question simple de débutant !
question toute bête en programmation Win32 (C++) 
Plus de sujets relatifs à : [c++ et win32] evenements clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR