Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] et les agrandissements d'images!!! POUR VOUS TALENTIEUX CODEURS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] et les agrandissements d'images!!! POUR VOUS TALENTIEUX CODEURS

n°57025
chacal203
Posté le 02-09-2001 à 23:54:22  profilanswer
 

Je refai actuelement mon site et je recherche un script qui permetrai d'automatiser l'agrandissement des images... je m'éxplique je voudrai que le script se base sur deux image par éxemple  007small.jpg, et 007big.jpg et que quand je clique sur 007small.jpg il ouvre dans ma fenêtre (que j'aurai prédéfinie à l'avance) 007big.jpg à des dimensions adaptées à ma fenêtre(et toujours prédéfinies)...
 
VOILA... ouf je commenssai à manquer d'air  :lol:  
 
Alors avis au talentieux programmeurs qui peuplent ce forum!!! pour toute question, suggestion ou pour m'envoyer ce script : une seule ardesse chacal203@yahoo.fr ou par ICQ : 127736333
 
Et MERCI d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 23:54:22  profilanswer
 

n°57032
youdontcar​e
Posté le 03-09-2001 à 01:07:01  profilanswer
 

je comprends pas bien ... si c'est juste pour ouvrir une popup à la taille d'une certaine image, tu choppes la taille de cette dernière avec GetImageSize() et tu écris du code js style window.open(...., 'width=$width height=$height'), qui ouvre une fenêtre sans margin ...

n°57033
Maxime
Posté le 03-09-2001 à 01:30:40  profilanswer
 

tout simplement  :D

n°57652
chacal203
Posté le 05-09-2001 à 10:55:35  profilanswer
 

UP
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] et les agrandissements d'images!!! POUR VOUS TALENTIEUX CODEURS

 

Sujets relatifs
[PHP] ?[PHP] C'est possible que des Scripts rentrent en conflit ?
[PHP] commande include.......[SSI/PHP] La commande include en php (SSI j'ai deja trouvé) merci
PHP - Includevoila, je veux apprendre le PHP !!
[html-PHP] Deux actions pour un formulaire[MySQL-PHP] Stocker une image dans une base
[PHP]Stocker un texte avec les retours chariots[PHP] forum en php : je m'y lance ou pas ???
Plus de sujets relatifs à : [PHP] et les agrandissements d'images!!! POUR VOUS TALENTIEUX CODEURS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR