Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Un 2e modo pour prog ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Pour un 2e modo sur prog ? Vote Mercredi(27/03) posteur : DarkLord

n°113949
Buitoni
Posté le 19-03-2002 à 04:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:belgarion_cer]

---------------
Vendredi c'est Buitoni
mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 04:19:29  profilanswer

n°113951
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 19-03-2002 à 06:38:50  profilanswer

DarkLord a écrit a écrit :

je suis pour. Gilou est en plsu très oqp visiblement...  

Non, j'avais explicite ma disparition temporaire sur BlaBla:
Physiquement flingué par une extraction chirurgicale d'une molaire il y a qques jours.
Mentalement flingué par le boulot, la release candidate 1 etant pour dans moins de 15 jours.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°113976
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2002 à 09:50:55  profilanswer

gilou a écrit a écrit :

Non, j'avais explicite ma disparition temporaire sur BlaBla:
Physiquement flingué par une extraction chirurgicale d'une molaire il y a qques jours.
Mentalement flingué par le boulot, la release candidate 1 etant pour dans moins de 15 jours.
A+,  

Et sinon perso tu en penses quoi de l'idée. Tu penses que tu as besoin d'un coup de main (rubriques, topiques a répétitions) ou bien c'est bon comme ca?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°114066
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 19-03-2002 à 12:14:42  profilanswer

[:screamfr]  
 :hello:

---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°114080
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 19-03-2002 à 12:41:55  profilanswer

Et sinon perso tu en penses quoi de l'idée. Tu penses que tu as besoin d'un coup de main (rubriques, topiques a répétitions) ou bien c'est bon comme ca?  

J'ai rien contre. 2 Modos, l'experience montre que c'est un assez bon chiffre.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°114094
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-03-2002 à 13:31:38  profilanswer

gilou a écrit a écrit :

A+,  

ah bin voilà je les entend déjà se battre pour savoir qui va prendre la place :lol:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°114101
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2002 à 13:42:44  profilanswer

ki?

---------------
n°114103
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-03-2002 à 13:44:20  profilanswer

j'ai pas relevé tout les noms, relis le topic y avait quelques votes un peu précoces  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sh@rdar--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°114116
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 19-03-2002 à 14:04:34  profilanswer

coool!! préparons les haches pour le combat!! Va y avoir du sang :D

n°114159
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2002 à 15:05:47  profilanswer

:D

:ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 15:05:47  profilanswer

n°114161
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2002 à 15:07:33  profilanswer

Sh@rdar a écrit a écrit :

j'ai pas relevé tout les noms, relis le topic y avait quelques votes un peu précoces  :D  

:ange:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°114175
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 19-03-2002 à 15:26:27  profilanswer

gilou a écrit a écrit :

A+,  

Alors ça se passe comment maintenant ?

---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°114181
Cherrytree
cn=?
Posté le 19-03-2002 à 15:36:09  profilanswer

gilou a écrit a écrit :

A+,  

C'est vrai ça, sur Vidéo et son ils sont deux. Bruce et jesus_christ se sont fait la guerre pour savoir lequel avait le meilleur ripper de DVD. Il règne une ambiance d'après-guerre, j'vous raconte pas : rationnement, et puis finalement jesus_christ s'est re-présenté au poste de modo après avoir joué à De Gaulle. Comme en politique : c'est toujours les mêmes... Je pense quant à moi que un seul modo c'est mieux. Ou 3. Deux c'est la pire situation en cas de conflit. Surtout que comme despote, gilou est très bien. Il me va très bien.

Sérieusement allez voir un jour sur vidéo & son, c'est assez triste de voir dans quel état de désolation les 2 modos l'ont mis. :sweat:

n°114182
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-03-2002 à 15:36:47  profilanswer

[SDF]Poire a écrit a écrit :

Alors ça se passe comment maintenant ?  

il ne peut en rester qu'un ! :lol:

---------------
n°114183
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 19-03-2002 à 15:38:52  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

C'est vrai ça, sur Vidéo et son ils sont deux. Bruce et jesus_christ se sont fait la guerre pour savoir lequel avait le meilleur ripper de DVD. Il règne une ambiance d'après-guerre, j'vous raconte pas : rationnement, et puis finalement jesus_christ s'est re-présenté au poste de modo après avoir joué à De Gaulle. Comme en politique : c'est toujours les mêmes... Je pense quant à moi que un seul modo c'est mieux. Ou 3. Deux c'est la pire situation en cas de conflit. Surtout que comme despote, gilou est très bien. Il me va très bien.

Sérieusement allez voir un jour sur vidéo & son, c'est assez triste de voir dans quel état de désolation les 2 modos l'ont mis. :sweat:  

J'allais sur video&son avant.... C T la guerre bien avant.... (lorsque qu'ils sont devenu modo...)
Et on est pas sur video&son....
Ici l'ambiance C plutôt  [:tapiocca]

---------------
n°114192
youdontcar​e
Posté le 19-03-2002 à 15:52:58  profilanswer

bon on va faire ça un peu formellement, ie tous ceux qui sont candidats à la modération répondent à ce thread et parlent un peu de leur 'programme' (faire une FAQ, ou faire rester en haut les topics faq, etc.)

allez-y jetez-vous :D

n°114194
Cherrytree
cn=?
Posté le 19-03-2002 à 15:54:00  profilanswer

J'allais sur video&son avant.... C T la guerre bien avant.... (lorsque qu'ils sont devenu modo...)
Et on est pas sur video&son....
Ici l'ambiance C plutôt  [:tapiocca]  

Ben j'y étais pas allé depuis bien 3 mois, et puis la semaine dernière. Bon sang. Vous auriez vu ça. Le chantier, la guerre, l'odeur d'ozone qui vous submerge. J'avais mal pour les gens qui étaient là, meurtris. Il y avait des corps jonchés le long des topics... C'était morbide. Pour ne pas ajouter à la cacophonie générale (hurlement des sirènes, posteurs en pleurs) je n'ai rien écrit, écoeuré que j'étais de voir ce que le folie des grandeurs était capable d'engendrer comme misère humaine.

Je regarde encore notre humble communauté de programmeurs et j'ai peur pour l'avenir. Plus jamais ça.

n°114196
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 19-03-2002 à 15:55:01  profilanswer

youdontcare a écrit a écrit :

bon on va faire ça un peu formellement, ie tous ceux qui sont candidats à la modération répondent à ce thread et parlent un peu de leur 'programme' (faire une FAQ, ou faire rester en haut les topics faq, etc.)

allez-y jetez-vous :D  

euh... faut pas 1 accord de m'administration avant ?

---------------
n°114197
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-03-2002 à 15:55:08  profilanswer

Ben j'y étais pas allé depuis bien 3 mois, et puis la semaine dernière. Bon sang. Vous auriez vu ça. Le chantier, la guerre, l'odeur d'ozone qui vous submerge. J'avais mal pour les gens qui étaient là, meurtris. Il y avait des corps jonchés le long des topics... C'était morbide. Pour ne pas ajouter à la cacophonie générale (hurlement des sirènes, posteurs en pleurs) je n'ai rien écrit, écoeuré que j'étais de voir ce que le folie des grandeurs était capable d'engendrer comme misère humaine.

Je regarde encore notre humble communauté de programmeurs et j'ai peur pour l'avenir. Plus jamais ça.  

quel poète !  :lol:

---------------
n°114198
dropsy
Posté le 19-03-2002 à 15:56:02  profilanswer

je vous promet de baisser de 50% les impôts directs.
Et je supprime TOTALEMENT la tva sur tous les produits informatiques!!

Alors, VOTEZ DROPSY :D

n°114200
youdontcar​e
Posté le 19-03-2002 à 15:56:59  profilanswer

euh... faut pas 1 accord de m'administration avant ?

gilou est à priori pour, la majorité des votants est pour.

n°114203
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 19-03-2002 à 16:00:15  profilanswer

Ben j'y étais pas allé depuis bien 3 mois, et puis la semaine dernière.  
[...]

:jap:  
Oui même sentiment  :sweat:  
Mais ici ça ne deviendra pas comme ça... Il n'y a pas la même concurrence entre les posteurs... Et perso moi je suis là pour aider.... pour me détendre... pas pour me prendre la tête [:cobra84]  
 :hello:

---------------
n°114204
Cherrytree
cn=?
Posté le 19-03-2002 à 16:00:29  profilanswer

Sh@rdar a écrit a écrit :

quel poète !  :lol:  

Merci, mais je ne déforme que peu. Les gens ne savaient vraiment pas quel avenir leur était promis, s'il y aurait une suite à HFR - vidéo et son ou si le forum était condamné.

n°114213
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 19-03-2002 à 16:07:59  profilanswer

youdontcare a écrit a écrit :

gilou est à priori pour, la majorité des votants est pour.  

Beh oui... mais est-ce à nous d'organsiser ça ? (Question de validité à la fin...)

---------------
n°114218
dropsy
Posté le 19-03-2002 à 16:13:46  profilanswer

Beh oui... mais est-ce à nous d'organsiser ça ? (Question de validité à la fin...)  

ben à ki donc si ce n'est nous?? après tout le forum c'est un peu nous qui le faisons vivre...

n°114219
antp
Super Administrateur
Posté le 19-03-2002 à 16:13:50  profilanswer

Je viens d'aller voir ton site, j'espère que tu rangeras mieux le forum que tu ne ranges ta chambre :D :na:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°114222
Buitoni
Posté le 19-03-2002 à 16:14:46  profilanswer

Bon et alors, on fait un concours du plus gros nombre de MB de code écrit sur l'année c ca?
Bof ... Et c'est pas vraiment ce qu'on a écrit qui fait de nous un bon modo, j'ai écrit 10* plus de code qu'antp, pourtant il ferait un 100* meilleur modo que moi, cqfd

Tu te souviens de mon numéro de compte antp?
 [:jeanjean85]

---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°114224
antp
Super Administrateur
Posté le 19-03-2002 à 16:15:38  profilanswer

[:nofret]

Tu ferais un bon modo de nuit, vu que ta journée commence à 14h ;)

---------------
n°114226
Buitoni
Posté le 19-03-2002 à 16:18:33  profilanswer

Vendu, on se fait un compte antuito et on se le partage la journée et la nuit  

[:ddr555]

---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°114237
antp
Super Administrateur
Posté le 19-03-2002 à 16:27:46  profilanswer

n°114241
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2002 à 16:31:07  profilanswer

Je pense que ce genre de compétition n'a pas lieu d'etre dans ce forum ci. Et puis c'est juste pour etre sur qu'il y a un des deux modo qui est dispo en cas de problèmes (flood, sujets redondans, etc.)

---------------
n°114247
Cherrytree
cn=?
Posté le 19-03-2002 à 16:37:36  profilanswer

Je pense que ce genre de compétition n'a pas lieu d'etre dans ce forum ci. Et puis c'est juste pour etre sur qu'il y a un des deux modo qui est dispo en cas de problèmes (flood, sujets redondans, etc.)  

Certes, gilou n'est pas du genre de jesus_christ et Bruce, donc je ne pense pas que la catastrophe qui s'est produite là-bas ait des chances de nous tomber dessus, mais on n'est jamais assez prudent.

n°114260
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2002 à 16:51:16  profilanswer

il suffit de mettre des gardes fous pour éviter les problèmes. Et puis etre modo je pense pas que c'est une situation immuable, je me trompe?

--> Prendre qqun de motivé et le mettre à l'essai. Moi je vois les choses comme ca mais c'est que mon avis évidemment

---------------
n°114280
Buitoni
Posté le 19-03-2002 à 17:10:26  profilanswer

il suffit de mettre des gardes fous pour éviter les problèmes. Et puis etre modo je pense pas que c'est une situation immuable, je me trompe?

Pfff... Faut se décider, on rajoute un modo et maintenant faut aussi des gardes fous...

Ca va délirer la  :D

---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°114284
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 19-03-2002 à 17:14:00  profilanswer

Buitoni a écrit a écrit :

Pfff... Faut se décider, on rajoute un modo et maintenant faut aussi des gardes fous...

Ca va délirer la  :D  

ça va bien demander une dizaine de personne pour les garder les fous d'ici :crazy:

---------------
n°114285
dropsy
Posté le 19-03-2002 à 17:14:49  profilanswer

plus ça va, plus je sens qu'on va au devant de problèmes... :(  

y a une liste de candidat déclaré? (ne nous faites pas le coup de yoyo et chichi  :D )

n°114299
Cherrytree
cn=?
Posté le 19-03-2002 à 17:25:24  profilanswer

dropsy a écrit a écrit :

plus ça va, plus je sens qu'on va au devant de problèmes... :(  

y a une liste de candidat déclaré? (ne nous faites pas le coup de yoyo et chichi  :D )  

Bâh, on a qu'à prendre yoyo et chichi. :D

n°114308
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2002 à 17:40:04  profilanswer

ok c'est clair que c'est bien d'échaffauder le truc. Maintenant que ceux qui veulent etre modo se fasse connaitre et qu'on discute  avec gilou pour déterminer comment les choses peuvent avancer.

---------------
n°114318
Cherrytree
cn=?
Posté le 19-03-2002 à 17:45:41  profilanswer

ok c'est clair que c'est bien d'échaffauder le truc. Maintenant que ceux qui veulent etre modo se fasse connaitre et qu'on discute  avec gilou pour déterminer comment les choses peuvent avancer.  

Ouais mais plus tard, là il bosse. Faut pas embêter un bon modo qui bosse. Pensez à autre chose. Pour not' modo, à vot' bon coeur m'sieur dame.

n°114325
Oreste
Posté le 19-03-2002 à 17:50:53  profilanswer

Perso je voterai pour toi si tu te présentes, tu es le mec qui est le plus souvent ici et qui, surtout, aide le plus (en tout cas en Java :D)..

n°114351
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2002 à 18:07:00  profilanswer

Oreste a écrit a écrit :

Perso je voterai pour toi si tu te présentes, tu es le mec qui est le plus souvent ici et qui, surtout, aide le plus (en tout cas en Java :D)..  

ca va pas non? Je suis bcp trop intolérant pour me présenter. Si je suis modo ca va etre un vrai chantier ici :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
[java] lancer un prog?je cherche des cous de prog
prog en C a corriger pour VENDREDI !!![DELPHI] Pour le modo
ou trouver un prog pour stopper le temps ds un jeu (java)?[PERL] comment lancer un prog en perl c pas moi qui l'ai fait....
[mysql / C++] comment accéder à une bdd avec un prog en C/C++ ?Prog lancé au démarrage, il ne veut pas me créer un FILE stream ...
je cherche un interpreteur pcode pour compiler un prog pascal..Quel languages pour prog win32
Plus de sujets relatifs à : Pour un 2e modo sur prog ? Vote Mercredi(27/03) posteur : DarkLord

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)