Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Visual C++] TreeCtrl, un petit blème d'affichage
C_Po_Ma_Faute J'ai déjà essayé dans OnInitDialog et idem

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C_Po_Ma_Faute J'ai déjà essayé dans OnInitDialog et idem
n0mad Putain mais même entre 2 balises "code", ça le fait quand même, ça suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
n0mad putain de smiley de merde, ca me brise.......

Ya pas un moyen de ne jamais utiliser ces smiley à la con (vu qu'ils ne servent à rien du tout) avec une option dans le profil ?

Donc c'est  

Code :
  1. CDialog::OnInitDialog.

n0mad Ben, il ne faut pas mettre le code d'initialisation dans le DoDataExchange mais dans le CDialog::OnInitDialog.
C_Po_Ma_Faute Dans un dialogue, j'ai un TreeCtrl avec des Checkboxes, à l'initialisation de mon dialogue, mon prog en coche certaine, mais au premier affichage elle n'apparaissent pas cochées, c seulement quand je rafraichis mon TreeCtrl (avec un bouton par ex) qu'il est affiché correctement avec tout coché comme il faut

le blème vient en fait que je coche mes cases dans le code de DoDataExchange, et qu'à ce moment le dialogue n'est pas encore dessiné, mais même en rajoutant un ShowWindow(SW_SHOW) juste avant, j'ai le même problème.

Si qqn a une idée ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)