|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Visual Studio] VB vs VC++ |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 09:05:01 |
Bendes | oki thx
|
Bendes | J'pense que je sais ce qu'il me reste à faire...Installer VC++! |
Flying | Un programme bien pensé en C++ peut aller jusqu'à 50x plus vite qu'en VB.
|
Flying | Un programme bien pensé en C++ peut aller jusqu'à 50x plus vite qu'en VB.
|
Bendes | J'm'attendais à toute ces réponses au niveau de la rapidité...Mais VC++ offre-t-il plus de possibilités que VB ? |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 14:36:10 |
Bendes | J'vais de ce pas sur le site de Borland voir après une version... |
VisualC++ J'va y penser ... | Ben j'ai pas dit le contraire, via les MFC tu fais tout et tu refais tout, je les aiment moi (vu mon pseudo ). --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
haahhahahaha |
|
haahhahahaha |
|
xilebo noone | Pourtant, le code source de MFC est disponible avec visual studio.
|
Bendes |
|
Kyle_Katarn | Juste un inconvénient aux MFC, tu dois distribuer mfc42.dll et msvcrt.dll pour que ton soft marche. sinon ... |
Flying | Kyle_Katarn
|
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | Personnellement, le pb que je trouve aux MFC c'est que leur fonctionnement n'est pas constant dans le temps; je m'explique : on avait de besoin d'un programme qui transfert des fichiers entre plusieurs machines, les épurent, les insèrent dans une BDD, et je peux vous assurer que c'est pénible de voir que toutes les 1000 heures environ (temps de fonctionnement du serveur sur lequel on faisait les insertions), le prog plantait parce qu'il ne pouvait plus initialiser mfc42.dll. Il y a quelques mois on a changé le prog, on a retiré les MFC et depuis, plus aucun pb.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec GetOpenFileName() sous Visual C++ | recuperation de la valeur d'une edit box [visual c++] |
Tutorial sur Visual C++ 6 .. niveau debutant | Documentation sur les controles en Visual C++ |
c quoi le code de la fonction hasard en visual basic? | sondage sur visual interdev |
pb avec visual interdev!!! | Petite question avec Visual C++ |
visual interdev et les feuilles de style secour!!! | C++ (Visual) et <fstream> bug? ou pas |
Plus de sujets relatifs à : [Visual Studio] VB vs VC++ |