Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Visual Basic] VB & word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Visual Basic] VB & word

n°113591
axel5
Posté le 18-03-2002 à 15:20:21  profilanswer
 

Salut
 
quelqu'un a-t-il deja utilisé VB pour créer des macro activables sous word par menu personalisé ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 15:20:21  profilanswer
 

n°114084
Carbon_14
Posté le 19-03-2002 à 13:04:36  profilanswer
 

J'avais une macro sous VBA/Word2000 que je viens d'ajouter dans mes menus "Outils" d'après
 
Ajout d'une commande ou d'un autre élément à un menu
Si le menu se trouve sur la barre d'outils, affichez la barre d'outils qui contient le menu auquel vous souhaitez ajouter une commande ou un autre élément.
 
Dans le menu Outils, cliquez sur Personnaliser puis sur l'onglet Commandes.
 
Dans la zone Catégories, cliquez sur la catégorie à laquelle appartient la commande.
 
Faites glisser la commande souhaitée de la zone Commandes vers le menu. Lorsque le menu affiche une liste de commandes de menu, pointez sur l'emplacement où vous souhaitez que la commande s'affiche, puis relâchez la souris.
Si vous ne trouvez la commande souhaitée dans aucune catégorie, cliquez dans la zone Catégories sur Toutes les commandes.

n°114173
axel5
Posté le 19-03-2002 à 15:24:05  profilanswer
 

merci  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Visual Basic] VB & word

 

Sujets relatifs
Visual C et Icone de la barre des tache[RESOLU]Microsoft Visual J++ [fermé because of J++=connerie]
PROBLEME VISUAL BASIC 5.0Comment inserer un Rich text box sur une form dans visual basic 5 ??
RichTextBox sur visual basic 5se connecter a un ftp via un programme visual, c possible ???
Mise en place de socket en c sous visual c++ 6 
Plus de sujets relatifs à : [Visual Basic] VB & word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR