Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [RESOLU]Microsoft Visual J++ [fermé because of J++=connerie]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Microsoft Visual J++ [fermé because of J++=connerie]

n°111783
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 13-03-2002 à 22:42:49  profilanswer
 

On oublie J++.. :)
 
J'ai besoin d'aide pour mes premier progs


Message édité par Jef34 le 05-09-2002 à 02:00:58
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 22:42:49  profilanswer
 

n°111786
Cherrytree
cn=?
Posté le 13-03-2002 à 22:52:04  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Comment compiler directement dans Ms J++.
 
N'y a-t-il pas une commande directe dans le logiciel ??  




 
Je suis désolé mon ami, mais plus personne n'utilise J++ dans cette partie de l'hémisphère. Je te conseille charitablement de changer de langage. C# si tu aimes Ms, sinon le seul, l'unique, le vrai Java.

n°111851
Fly Dragon
Posté le 14-03-2002 à 08:45:40  profilanswer
 

c koi le J++???

n°111867
BENB
100% Lux.
Posté le 14-03-2002 à 09:16:01  profilanswer
 

tomiotomio a écrit a écrit :

C'est quoi cet ostracisme ? Dire que personne n'utilise J++, c'est y aller un peu fort. Et il me semble que ce forum est ouvert a tout type de langage, non ?  




Il faut quand meme reconnaitre que J++ est un langage mort...
ensuite conseiler C sharp, perso je n'oserais pas...

n°111868
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-03-2002 à 09:19:30  profilanswer
 

tomiotomio a écrit a écrit :

C'est quoi cet ostracisme ? Dire que personne n'utilise J++, c'est y aller un peu fort. Et il me semble que ce forum est ouvert a tout type de langage, non ?  




 
En effet c un peu fort quand meme... Mais j'ai trouvé par moi même. Meme si j'ai appris le C++ en autodidacte, maintenant en Maitrise de Sciences Phys, on veut m'apprendre le Java... Ben je fais avec...
 
En tout cas, j'ai trouvé comment on fait... Th...

n°111874
Cherrytree
cn=?
Posté le 14-03-2002 à 09:40:21  profilanswer
 

Java != J++
 
Quant à l'ostracisme dont on me taxe, rien à battre. J++ est un produit mort et qui n'apporte rien à l'état des langages de prog.
Ciao.

n°111882
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-03-2002 à 10:02:40  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Java != J++
 
Quant à l'ostracisme dont on me taxe, rien à battre. J++ est un produit mort et qui n'apporte rien à l'état des langages de prog.
Ciao.  




 
Ouais, mais tu abuses. Je trouve que ta remarque est bien fausse. Le Java est loin d'être mort..... En tout cas, le net n'est pas encore bourré d'applet C++...
 
Dire que le Java est mort c fortement exagéré. Il est clair que c un language limité, mais quoi qu'il en soit, il reste un bon moyen d'apprentissage pour les personnes qui aborde la programmation.. Ce n'est pas comme si on leur apprenait du BASIC...

n°111886
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-03-2002 à 10:06:21  profilanswer
 

Mais vous êtes bouchés ou quoi ???
 
JAVA != J++ !!!
 
Pour ceux qui ont du mal avec les opérateurs de comparaison, je traduis : il a pas dit que Java était mort, mais que le logiciel Visual J++ était mort, et il a raison : Microsoft ne maintient plus ce produit.  
 
JBuilder rulezzzzzzzzzz

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen--[/jfdsdjhfuetppo]

n°111942
Cherrytree
cn=?
Posté le 14-03-2002 à 11:13:27  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

 
 
Ouais, mais tu abuses. Je trouve que ta remarque est bien fausse. Le Java est loin d'être mort..... En tout cas, le net n'est pas encore bourré d'applet C++...
 
Dire que le Java est mort c fortement exagéré. Il est clair que c un language limité, mais quoi qu'il en soit, il reste un bon moyen d'apprentissage pour les personnes qui aborde la programmation.. Ce n'est pas comme si on leur apprenait du BASIC...  




 
Dis donc toi ! Je suis programmeur Java, je connais mon métier. J'affirme ! Ecoute bien : J++ n'a rien à voir avec Java. J++ est un mensonge. J++ est une copie dévoyée de Java et rien d'autre. Condamné par la justice américaine, Microsoft n'a plus le droit de faire évoluer J++. Ton SDK est bloqué à la version 1.1.4 et moi je programme en 1.4.0 ce qui fait que tu écris du code qui :
 
1. n'est pas du Java, mais du J++,
2. est en partie deprecated, conformément aux modifications apportées à Java 2,
3. prouve que la stratégie commerciale de Microsoft a trompée un programmeur de plus.
 
Et apprend à lire, je te prie.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo]

n°111949
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-03-2002 à 11:23:04  profilanswer
 

C toi meme qui a écrit Java != J++

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 11:23:04  profilanswer
 

n°111952
darklord
You're welcome
Posté le 14-03-2002 à 11:31:48  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

C toi meme qui a écrit Java != J++  




 
Mais qu'il est con lui. T'es vraiment con.
 
!= ca veut dire quoi chez toi ?
 
if (true != false)
   System.out.println("T'as tout bon" );
 
Java != J++ signifie la chose suivante: Java n'est pas égal à J++ et comme Java est un super language, J++ ne peut etre qu'une merde.
 
Allez retourne en primaire. Clair que ca m'étonne pas que tu développe avec cette merde finalement


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°111953
darklord
You're welcome
Posté le 14-03-2002 à 11:32:23  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

 
Et apprend à lire, je te prie.  




 
tu crois pas si bien dire  :sarcastic:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°111954
darklord
You're welcome
Posté le 14-03-2002 à 11:32:39  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

 
 
Dis donc toi ! Je suis programmeur Java, je connais mon métier. J'affirme ! Ecoute bien : J++ n'a rien à voir avec Java. J++ est un mensonge. J++ est une copie dévoyée de Java et rien d'autre. Condamné par la justice américaine, Microsoft n'a plus le droit de faire évoluer J++. Ton SDK est bloqué à la version 1.1.4 et moi je programme en 1.4.0 ce qui fait que tu écris du code qui :
 
1. n'est pas du Java, mais du J++,
2. est en partie deprecated, conformément aux modifications apportées à Java 2,
3. prouve que la stratégie commerciale de Microsoft a trompée un programmeur de plus.




 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°111957
gfive
Posté le 14-03-2002 à 11:37:09  profilanswer
 

Je propose qu'on l'empale sur un pieu en forme de Bill Gates, préalablement enduit de jus de piment d'Espelette, et qu'on danse autour, vêtus de peaux de bêtes, en chantant des psaumes à la gloire de Scott Mc Nealy.
 
Vous êtes partant pour quand?? :D

n°111964
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-03-2002 à 11:41:55  profilanswer
 

Bon ok, cool les gars.
En tout cas je retiendrais que dans cette partie du forum il n'y pas de place pour les débutants.
 
 
En tout cas, merci du compliments Dark, je suis peut être stupid mais quand on débute en programmation en effet on n'a pas la connaissance du language. Sinon, on ne serait pas débutant...
 
En tout cas merci de votre aide à tous, en tout cas je retiendrai que l'accueil est bien plus chaleureux dans les autres sections d'Hardware....
 
@+  :fuck:

n°111968
darklord
You're welcome
Posté le 14-03-2002 à 11:45:32  profilanswer
 

no mercy
 
T'es lourd c'est tout. On t'expliquer 2 fois ce que != signifie et toi t'as encore le culot de sortir
 

Citation :


C toi meme qui a écrit Java != J++  


 
Donc meme si tu ne connaissais pas le symbole (Si tu as fais du C++ on se demande comment ca se pourrait d'ailleurs  :sarcastic: )
 
gfive >>> excellente ton idée, j'en suis!


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°111975
Cherrytree
cn=?
Posté le 14-03-2002 à 11:54:41  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Bon ok, cool les gars.
En tout cas je retiendrais que dans cette partie du forum il n'y pas de place pour les débutants.
 
 
En tout cas, merci du compliments Dark, je suis peut être stupid mais quand on débute en programmation en effet on n'a pas la connaissance du language. Sinon, on ne serait pas débutant...
 
En tout cas merci de votre aide à tous, en tout cas je retiendrai que l'accueil est bien plus chaleureux dans les autres sections d'Hardware....
 
@+  :fuck:  




Bon, ça suffit tu es compètement injuste là. Je ne sais pas trop comment ça se passe ailleurs et ce n'est pas mon propos. Je dis que tu es injuste parce que tu joues la victime opprimée. Tu n'en as pas le droit. Je t'ai répondu ce que je pensais de J++. BENB t'as aussi dit que J++ est cliniquement mort. Ensuite j'ai voulu rectifier ton évidente confusion entre J++ et Java. Tu n'as même pas compris ce que j'ai écrit.
 
Bon, ensuite il faut que tu saches que chaque semaine, on a un rigolo qui débutte Java et qui balance J++. J'évangélise en leur conseillant d'aller voir vers de l'officiel. Tu es la première personne à réagir de la sorte.
 
Dark est assez sec, car il a de l'estime pour les gens qui montrent de la bonne volonté mais est sans pitié quand il a en face de lui un crétin. Visiblement il a pensé que tu en étais un. Ceci étant, je ne lui donne pas tort, car tu dis avoir appris C++, donc tu n'es pas sans savoir ce que représente != (en ADA, c'est /=). Tant qu'il n'y aura pas de touche 'différent' sur nos claviers, c'est ce formalisme que j'utiliserai.
 
Ensuite et pour terminer, c'est trop facile de rejeter la faute sur les autres et de se planquer derrière un "newbie inside !". On ne tape pas sur les newbies ici. Mais les crétins en prennent plein la tronche, ça tu peux le croire.

n°111976
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-03-2002 à 11:57:24  profilanswer
 

Il y a confusion.
 
J'appris le C++ en autodidacte mais, j'ai vite abandonné... J'ai juste lu la premiere page d'un bouquin et j'ai été vite largé. J'ai donc laissé tomber... J'aurai du marquer :
J'ai tenté d'apprendre le C++
Ca aurait été + clair

n°111978
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-03-2002 à 12:00:22  profilanswer
 

> Jef34, tu écris
 

Jef34 a écrit a écrit :

 
 
En tout cas, merci du compliments Dark, je suis peut être stupid mais quand on débute en programmation en effet on n'a pas la connaissance du language. Sinon, on ne serait pas débutant...
 




 
OK, tu es débutant. Néanmoins, tu écris plus haut :
 

Jef34 a écrit a écrit :

 
 
En effet c un peu fort quand meme... Mais j'ai trouvé par moi même. Meme si j'ai appris le C++ en autodidacte




 
Comme tu as appris le C++, tu dois donc connaitre la signification de l'opérateur != , car il a la même signification qu'en Java...
 
Rigolo va.....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen--[/jfdsdjhfuetppo]

n°111979
Cherrytree
cn=?
Posté le 14-03-2002 à 12:00:31  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Il y a confusion.
 
J'appris le C++ en autodidacte mais, j'ai vite abandonné... J'ai juste lu la premiere page d'un bouquin et j'ai été vite largé. J'ai donc laissé tomber... J'aurai du marquer :
J'ai tenté d'apprendre le C++
Ca aurait été + clair  




 
OK ! Au temps pour moi. Bon, maintenant si tu veux te mettre à Java (officiel cette fois), je suis ouvert à tes questions. Mais qu'on ne me parle plus de J++, où JE TUE UN NEWBIE ! :D

n°111980
Cherrytree
cn=?
Posté le 14-03-2002 à 12:01:55  profilanswer
 

Harkonnen a écrit a écrit :

> Jef34, tu écris
Comme tu as appris le C++, tu dois donc connaitre la signification de l'opérateur != , car il a la même signification qu'en Java...
 
Rigolo va.....  




 
C'est bon, je crois que le malentendu est dissipé. :)

n°111981
veryfree
Posté le 14-03-2002 à 12:02:26  profilanswer
 

gfive a écrit a écrit :

Je propose qu'on l'empale sur un pieu en forme de Bill Gates, préalablement enduit de jus de piment d'Espelette, et qu'on danse autour, vêtus de peaux de bêtes, en chantant des psaumes à la gloire de Scott Mc Nealy.
 
Vous êtes partant pour quand?? :D  




 
c'est pas skott mc kenzy plutot?
 
 
if you're goiiiinng
 
 
 
 
 
to san fran
 
 
 
 
 
sisco
 
 
 
 [:centaur]

n°111982
darklord
You're welcome
Posté le 14-03-2002 à 12:02:37  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

 
Dark est assez sec, car il a de l'estime pour les gens qui montrent de la bonne volonté mais est sans pitié quand il a en face de lui un crétin.



 
Je n'aurai jamais pensé que tu arriveras si bien à me cerner ...  
 
Chapeau  :jap:  
 
 :hello:  
 
Et pour le reste de ton post je suis vraiment tout à fait d'accord avec toi. C'est vrai que parfois c'est injuste mais le newbie n'est pas toujours celui qu'on croit. En général, le newbie n'est pas qqun qui fait des efforts mais qui ne trouve pas mais c'est plutot un fainéant de mauvaise foi qui pose la moindre petite question via le forum sans chercher. Et lorsqu'on réagit à cela, on a tjrs doit à un "ouasi mais z'etes pas compréhensif avec les newbies". Google ou autre est à la porté du premier crétin venu ... Et à forcériori au newbie également


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°111985
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-03-2002 à 12:10:56  profilanswer
 

Bon ok, Table RASE.... :sol:  
 
Vous me recommandez quoi pour travailler, compiler etc...
 
Pour l'instant je suis sous J++
avec le Microsoft SDK  for Java
 
Je suis ouvert aux conseils et propositions.
 
JBuilder ????

n°111988
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-03-2002 à 12:17:19  profilanswer
 

JBuilder est très bien, mais utilise le 6 car le 5 ne te permet pas de programmer avec le SDK 1.4
 
Sinon, tu as Forte For Java, bien aussi, mais assez lourd sur des configs moyennes.
 
Tu peux aussi te rabattre sur un éditeur de texte comme Ultraedit, tu auras la coloration syntaxique mais tu devras configurer toi même ta ligne de commande pour compiler.
 
Mais surtout, récupère le JDK 1.4 sur le site de Sun, avec le JRE et les docs, primordiales les docs.
 
Désolé aussi pour mon post précédent, qui est parti après que tu aies posté le tien. Mais bon, c vrai que dans tes propos, tu ne donnais pas l'impression d'avoir laissé tombé le C++ à la 1ere page. Dommage, c pourtant pas compliqué...
 
A+ :hello:

n°112001
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-03-2002 à 12:38:08  profilanswer
 

Bon j'ai un probleme :
Avec ce programme :
 
import java.io.*;
       
public class Calcul
{
 public static void main (String[] args)
 {
  int a=Integer.parseInt(args[0]);
  char b=args[1].charAt(0);
  int c=Integer.parseInt(args[2]);
   
  if ((b=='/';)&&(c==0))  
  {
   System.out.println("Division par Zéro" );
   System.exit(0);
  }
  if (b=='+';) {System.out.println(a +b +c +"=" +(a+c));}
  if (b=='-';) {System.out.println(a +b +c +"=" +(a-c));}
  if (b=='*';) {System.out.println(a +b +c +"=" +(a*c));}
  if (b=='/';) {System.out.println(a +b +c +"=" +(a/c));}
 
 
 }  
}
 

 
Après compilation quand je fais
jview Calcul.class 1 + 2 j'ai comme résultat 46=3
jview Calcul.class 1 - 2 j'ai comme résultat 48=-1
jview Calcul.class 1 * 2 j'ai comme résultat 45=2
jview Calcul.class 1 / 2 j'ai comme résultat 50=0
 
Je suis ok pour le résultat après le = mais pourquoi 46, 48,45, 50 ?????

n°112003
Cherrytree
cn=?
Posté le 14-03-2002 à 12:45:29  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

 
 
Je n'aurai jamais pensé que tu arriveras si bien à me cerner ...  
 
Chapeau  :jap:  
 
 :hello:  




 
Oui, c'est une de mes spécialités ! J'aime autant discuter avec les gens que comprendre ce qui les caractérise, ce qui les rend différent (!= :D) des autres. C'est un de mes passe temps.

n°112005
Cherrytree
cn=?
Posté le 14-03-2002 à 12:51:15  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Bon j'ai un probleme :
Je suis ok pour le résultat après le = mais pourquoi 46, 48,45, 50 ?????  




 
Parce que ton char est interprété comme un int. Un char est représenté par une valeur binaire dans ton programme. Ici, ton programme pense que le + est là pour faire une addition alors que tu veux concaténer des chaînes.
 

Code :
  1. if(b == '+') {
  2.      System.out.println(a + "+" + c + " = " + (a + c));
  3. }


 
Essaie ce bout de code pour ton +.

n°112006
darklord
You're welcome
Posté le 14-03-2002 à 12:51:54  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

 
 
Oui, c'est une de mes spécialités ! J'aime autant discuter avec les gens que comprendre ce qui les caractérise, ce qui les rend différent (!= :D) des autres. C'est un de mes passe temps.  




 
J'avais le même lorsque j'étais étudiant. Maintenant les choses sont bien différentes ...


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°112155
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-03-2002 à 17:12:37  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

 
 
Parce que ton char est interprété comme un int. Un char est représenté par une valeur binaire dans ton programme. Ici, ton programme pense que le + est là pour faire une addition alors que tu veux concaténer des chaînes.
 

Code :
  1. if(b == '+') {
  2.      System.out.println(a + "+" + c + " = " + (a + c));
  3. }


 
Essaie ce bout de code pour ton +.  




 
Ben en fait j'ai déjà fait un programme avec ce genre de test. Maintenant je voudrais essayer de faire un peu mieux. C'est à dire que je voudrais qu'il soit possible d'effectuer l'opération qui sera directemet spécifié en argument.
 
Comment faire ??

n°112163
gfive
Posté le 14-03-2002 à 17:21:12  profilanswer
 

D'abord, créer un nouveau topic!! :D:D
 
Ensuite, pour ton truc, là, c'est pas le programme le plus simple que tu aurais pu choisir : en fait, tu cherches à écrire un interpréteur d'expressions arithmétiques, et c'est lmoin d'être évident : ça s'apparente à de la compilation, avec de l'analyse lexicale et de l'analyse syntaxique (bon, d'accord, la grammaire des math de base, c'est pas sorcier, mais bon)
 
....Enfin, si tu veux, le principe est le suivant :  
 
il faut parcourir la chaîne à traiter (ben oui, en entrée, un "+" c'est pas un opérateur Java, c'est le caractère "+", qui n'a pas plus de signification que "a" ou "prout" alors forcément...), et l'analyser : il faut séparer les lexèmes (les bouts, quoi) ensuite, déterminer quels lexèmes sont des opérateurs, et quels opérateurs sont des opérandes, ensuite, il faut vérifier la correction syntaxique de ton machin (par exemple, "1 - - 2" peut être correct, mais "1 * * 2" non!) et enfin, interpreter le tout, pour calculer un résultat....
 
Tu veux pas faire un HelloWorld, plutôt, pour commencer?? :D:D
 
Bon, sinon, j'ai fait ça, dans ma jeunesse, mais en un peu plu complexe (c'est un truc qui fait aussi les expressions logiques) si ça t'intéresse, je pourrais essayer de te le retrouver, mais je te préviens, c'est codé comme un cochon! :D

n°112165
jupiler
Un cousin...
Posté le 14-03-2002 à 17:25:01  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

 
 
Ben en fait j'ai déjà fait un programme avec ce genre de test. Maintenant je voudrais essayer de faire un peu mieux. C'est à dire que je voudrais qu'il soit possible d'effectuer l'opération qui sera directemet spécifié en argument.
 
Comment faire ??  




 
à priori, tu es obligé de tester la valeur du caractère en paramètre et de faire le test multiple


---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°112168
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-03-2002 à 17:28:11  profilanswer
 

Bon, je crée un nouveau topic.. Je laisse celui là en lien 10min et je l'efface...

n°112173
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-03-2002 à 17:34:22  profilanswer
 
n°112180
Cherrytree
cn=?
Posté le 14-03-2002 à 17:37:15  profilanswer
 

Non, laisse le ! Surtout ! Le prochain qui arrive avec ces gros sabots en J++, on l'enverra sur ce topic. Je me casse pas le cul à écrire des romans pour les voir supprimés à la fin de la journée !

n°112186
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-03-2002 à 17:39:11  profilanswer
 

ok, je le laisse, mais je le renomme en Microsoft J++ pour te faire plaisir...
 
Cependant tu peux continuer à me donner un coup de main dans l'autre.  
 
Je sais je suis un débutant un peu chiant :) :jap:

n°112197
Cherrytree
cn=?
Posté le 14-03-2002 à 17:46:18  profilanswer
 

Non, tu as bien agi en le laissant. Je t'estime pour cela.

n°112289
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 14-03-2002 à 20:56:18  profilanswer
 

Dire que moi aussi avant de lire ce topic je croyais que J++ -> Java. :sweat: Je ne l'avais jamais utilisé, toujours préféré coder à la main. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [RESOLU]Microsoft Visual J++ [fermé because of J++=connerie]

 

Sujets relatifs
PROBLEME VISUAL BASIC 5.0Comment inserer un Rich text box sur une form dans visual basic 5 ??
RichTextBox sur visual basic 5se connecter a un ftp via un programme visual, c possible ???
Mise en place de socket en c sous visual c++ 6Visual C++ VS C++ Builder
Acces à un Ftp avec Visual Basicvisual fortran???
[Visual Basic] Export de BD Access vers fichiers Excel...need help sous visual c++
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Microsoft Visual J++ [fermé because of J++=connerie]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR