| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Visu C++ !! Peut-on intercepter des messages destinés à une console ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Visu C++ !! Peut-on intercepter des messages destinés à une console ? |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 14:18:35 ![]() ![]() |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | on n e peut pas, donc .... ARGL |
*syl* --> [] | oui, on peut rediriger la sortie standard vers un buffer, il suffit de jouer avec les pipes... |
seblamb | La doc papier (elle existe ?) et la doc CDROM sont de toute façon moins complète que le site msdn.microsoft.com ( qui a un très bon moteur de recherche).
--------------- [:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!! |
El_gringo |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | "est-ce que je suis vraiment trop con pour faire de l'info et est ce que je ferais pas mieux de faire vigile ?"
|
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 16:29:02 ![]() ![]() |
seblamb | Je crois que cette adresse va répondre à tes questions :
seblamb | Encore mieux :
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | wai, le 2ème exemple, c'est des MFC, j'en ai encore jamais fait et j'ai un peu de mal à comprendre le code.
[edit]--Message édité par Moustaaki--[/edit] |
HelloWorld Salut tout le monde! | personne répond ? alors ... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | ICI !!
HelloWorld Salut tout le monde! | j'ai peu de temps alors ...
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | ok, merci pour l'éclaircicement et merci pour le nom de la fonction GetExitCodeProcess, je crois que c'est exactement ça qu'il me faut. Parceque l'appli principal doit continuer à tourner sur une boucle en testant si elle reçoit des caractères et en même temps tester si l'appli appelée s'est terminée ou pas.
FORUM HardWare.fr

Programmation

Visu C++ !! Peut-on intercepter des messages destinés à une console ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Visual C++] intercepter des scanf ou des cout vers boite de dialogue. | [ Visual C++ ] créer une console (style dos) dans une interface ? |
| Pascal -> Delphi (Console) | [Console C] comment faire les caractères de "cadre" |
| [VC++]Intercepter les messages recu par une autre application | [C] les caracteres accentués dans une console DOS |
| [PHP] Comment intercepter les messages d'erreur? | VB : Intercepter les evenements souris (pointeur) |
| Plus de sujets relatifs à : Visu C++ !! Peut-on intercepter des messages destinés à une console ? | |