| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VCoIP] |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 11:42:34 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Bon, personne il fait de la visioconference --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
darklord You're welcome | tu as le choix du protocole? Si oui oriente toi vers SIP. Plus ouvert, plus simple, plus readable, plus ...
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Nono non, pas le petit robot |
En theorie je devrait avoir le choix... Je me renseigne masi c vrai que d apres ce que j en ai lu SIP est mieux... esperons que je ne soit pas confine ds le H323...
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
darklord You're welcome | no prob. Si tu veux une comparaison de SIP et de H323 j'ai fait ca dans mon mémoire ... Il est sur le net chez Cadenus. --------------- Just because you feel good does not make you right |
t as un lien ? --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
darklord You're welcome | http://www.cadenus.org/papers/s-nicoll.pdf --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 15:34:13 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | up si qqun a des infos supplementaires... --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Vivi, g commence a lire --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [VCoIP] |