Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VCoIP]
Nono

DarkLord a écrit a écrit :

Question. Tu as lu la référence que je t'ai filée et, si oui, est ce que cela t'as servi ?

A+  

Vivi, g commence a lire :jap: y a des trucs qui vont me servir masi la je suis en preetude de toute facon donc jme fait une chtite biblio :)

Merci beaucoup ;) D ailleurs g un autre papier qui vient de cadenus ds ma biblio :) comme quoi y a un lien ...

Bon, j y retourne a ma lecture ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nono

Question. Tu as lu la référence que je t'ai filée et, si oui, est ce que cela t'as servi ?

A+  

Vivi, g commence a lire :jap: y a des trucs qui vont me servir masi la je suis en preetude de toute facon donc jme fait une chtite biblio :)

Merci beaucoup ;) D ailleurs g un autre papier qui vient de cadenus ds ma biblio :) comme quoi y a un lien ...

Bon, j y retourne a ma lecture ...

darklord

nono a écrit a écrit :

up si qqun a des infos supplementaires...  

A+

Nono up si qqun a des infos supplementaires...
Nono :jap:
darklord http://www.cadenus.org/papers/s-nicoll.pdf
Nono

no prob. Si tu veux une comparaison de SIP et de H323 j'ai fait ca dans mon mémoire ... Il est sur le net chez Cadenus.  

t as un lien ? :D

darklord no prob. Si tu veux une comparaison de SIP et de H323 j'ai fait ca dans mon mémoire ... Il est sur le net chez Cadenus.
Nono

tu as le choix du protocole? Si oui oriente toi vers SIP. Plus ouvert, plus simple, plus readable, plus ...

J'ai travaillé avec et franchement je le préfère de loin à H323  

En theorie je devrait avoir le choix... Je me renseigne masi c vrai que d apres ce que j en ai lu SIP est mieux... esperons que je ne soit pas confine ds le H323...

Merci :)

darklord tu as le choix du protocole? Si oui oriente toi vers SIP. Plus ouvert, plus simple, plus readable, plus ...

J'ai travaillé avec et franchement je le préfère de loin à H323
Nono

H.323 + Open source = conflit. Par définition si tu es en H.323 ca ne peut pas etre gratuit ...

Enfin c'est c'était l'état de la situation qd je faisais du VoIP  

Bah y a le projet openH323 ... mais y a que des solutions de VoIP et moi je veut de la video en plus... et franchement c pas mon but de developper ca... moi je veux rajouter des petites bidouilles dessus et ca me fait chier de faire toutes la gestion de la video...

darklord H.323 + Open source = conflit. Par définition si tu es en H.323 ca ne peut pas etre gratuit ...

Enfin c'est c'était l'état de la situation qd je faisais du VoIP
Nono Bon, personne il fait de la visioconference :(
Nono :hello:
Je recherche une appli opensource de visioconference basees sur H323. Si quelqu un sait ou je peux trouver ca se serait cool :)
Ah si, de preference si ca pouvait etre ecrit en python ou en java ca m'interresserait encore plus :)

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)