Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[VC++] Envoyer des parametres à une macros depuis des addins

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°105730
leander
Posté le 27-02-2002 à 20:07:49  profilanswer

Presque tout est dans le titre.
Comme on fait pour envoyer des parametres à une macro depuis un addins. En effet, j'ai fais une toolbar avec des boutons qui affiche une boite de dialogue et qui ensuite appelle une macro. Et j'aimerai pouvoir envoyer des parametres (que je recupere de ma boite de dialogue) à mes macros.

Or je suis un peu ignorant en COM / VB, et j'ai pas trouvé ou envoyer les parametres dans la fonction :
MonApplication->ExecuteCommand( bszNomFonctionMacro );

Es-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Leander

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 20:07:49  profilanswer

n°105862
leander
Posté le 28-02-2002 à 09:03:52  profilanswer

zup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[Perl] passer des parametres par reference[Perl]: [CGI]: récupérer des groupes de paramètres
Comment envoyer les résultat de ReportSmith via E-mail sous DelphiJAVASCRIPT : help.... comment envoyer le contenu d'une textarea
ENvoyer et recevoir un questionnaire par mail !envoyer un fax depuis un prog c++
envoyer un mail en VB5 ou 6 ou en C++ a la limite[C++] ou [VB] envoyer des information sur un port USB
base de registre : parametres regionaux[vc++] Melanger macros dans un Add-ins
Plus de sujets relatifs à : [VC++] Envoyer des parametres à une macros depuis des addins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)