Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Methode pour activer un onglet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Methode pour activer un onglet

n°27834
willow
Posté le 26-04-2001 à 16:52:37  profilanswer
 

Sous VB6 applique a word :
 
Je cherche une fonction qui me permettrai d'avoir le controle sur mes onglets (jen ai donc plusieurs)
A savoir comment faire passer mon onglet de Visible = True à Visible = False !!!!
 
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP  
 
:hello:
 
merci ..........................................................

mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 16:52:37  profilanswer
 

n°27993
willow
Posté le 27-04-2001 à 11:19:41  profilanswer
 

Ba g trouve alors pour info :  
  MultiPage1.Pages(0).Visible = False
 
fo prendre lenom_general du formulaire ( souvent Multipages )& oui j'savais meme pas que y'en avais 1 !!!
.Pages(& le num de l'index de l'onglet)
 
& c tout !!!!
 
:-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Methode pour activer un onglet

 

Sujets relatifs
fond transparent sous flash et la methode pour faire caddie d'achatfond transparent sous flash et la methode pour faire caddie d'achat
[VC++] methode virtual et static a la foismethode hide en asp??
Comment activer une macro automatiquement quand on modifie une cellule[VC++] et Tab Control (onglet)
Gérer la vitesse d'un moteur en utilisant la méthode PWM sous Delphi![ VB 6 / Client - serveur ] Quel méthode utilisée ?
[C/C++] callback d'une methode C++ en C[Java/JSP] il veut pas m'afficher ma méthode
Plus de sujets relatifs à : [VB] Methode pour activer un onglet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR