Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Vbscript ou Javascript ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vbscript ou Javascript ?

n°63692
nur
Posté le 06-10-2001 à 14:04:24  profilanswer
 

Lequel de ces 2 languages est le plus rapide ?
En ce qui me concerne j'ai pu constater que VBA est environ 5 fois plus rapide que Vbscript .

mood
Publicité
Posté le 06-10-2001 à 14:04:24  profilanswer
 

n°63703
Dost67
Posté le 06-10-2001 à 15:04:07  profilanswer
 

Le problème c'est que VBA c'est VBScript ... alors tu dois être complètement embrouillé pour demander un truc pareil. Puis tu peux pas comparer du compilé avec l'interprété.
 
Mais comme tout le monde le sait, VBScript c'est pour IE et c'est tout donc je vois pas son intéret !

n°63712
Maxime
Posté le 06-10-2001 à 16:50:37  profilanswer
 

Je pense que le JavaScript est plus approprié pour des raisons de compatibilité ( deja que c'est pas la joie  :wahoo: )

n°63732
nur
Posté le 06-10-2001 à 17:50:38  profilanswer
 

Dost67 a écrit a écrit :

Le problème c'est que VBA c'est VBScript ... alors tu dois être complètement embrouillé pour demander un truc pareil. Puis tu peux pas comparer du compilé avec l'interprété.
 
Mais comme tout le monde le sait, VBScript c'est pour IE et c'est tout donc je vois pas son intéret !  




 
 
 
 
Je sais bien que VBA et VBscript c'est le meme language,mais si tu fais un programme avec des boucles sur chacun d'eux tu constateras une grosse difference en faveur de VBA
 
et Pour ce qui est de l'interet de tel ou tel langage ça me regarde.

n°67710
navarro
Tjs apprendre, jamais dépendre
Posté le 26-10-2001 à 13:05:39  profilanswer
 

Je ne connais pas trop la différence entre le Vbscript et le BVA , je connais juste le VBA mais en tout cas je peux affirmer que Dost67 est tres mal placé pour juger les compétences en VB de nur.

n°67712
ant-103
Posté le 26-10-2001 à 13:29:11  profilanswer
 

Le VBA et le VBsrcipt on un point commun: ils montrent très peu d'interet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Vbscript ou Javascript ?

 

Sujets relatifs
[Javascript] Accès à une zone de texte d'une autre page d'une frame[ Javascript ] Créer un fichier sur le server a partir d'1 formulaire?
[ JavaScript ] Est-il possible d'uploader avec un formulaire??[ JavaScript ] Recupérer : resolution, navigateur, os ??
[JAVASCRIPT] comment ecrire dans un fichier ?[HTML/Javascrip] Timer en javascript
[Javascript]une question "toute bête"[JavaScript] C'est comment la syntaxe du pseudo mecanisme d'exception?
[ASP / HTML / Javascript / VBScript / etc...] TROP ZARBIASP/VBScript/Javascript/HTML ouin... ouin...
Plus de sujets relatifs à : Vbscript ou Javascript ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR